Drives autour de Purros en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je souhaite passer quelques jours au lodge de Purros (Okahirongo lodge) en juillet / aout 2008: 1) Qui peut me parler de ce lodge ? et des drives qu'ils organisent ? 2) pour aller à Purros, j'aurai bien sur un 4x4 : je pense y aller à partir de Sesfontein; Peut on sans trop de risque circuler en solo autour de Purros ? Que peut on raisonnablement tenter seul ? ou faut il prendre les drives organisés par le lodge ? 3) Que me recommendez vous de faire dans la journée à partir de Purros ?

Merci d'avance
VI Vinnylove Globetrotter ·
salut Benoit quel merveilleux endroit que ce Puros... mais sur plusieurs jours je sais pas. c'est vraiment perdu et isolé, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de profiter du décor. à moins que le lodge organise des activités sympas au départ de seisfontein 1 seule piste assez difficile (4x4 obligatoire) comptez 3 1/2 h / 4 heures pour faire les 100 km mais les paysages sont fabuleux. une fois sur place mieux vaut prendre les activités du lodge ou alors un guide à bord de ton 4x4 pour aller faire du hors piste à la recherche des éléphants du désert... grand grand souvenir. la nuit au camping avec la visite des éléphants est aussi un grand moment à puros il y a également un village himba reconstitué pour les touristes.. bof ! le seul intérêt réside dans les démonstrations et les explications des coutumes himba mais il n'y a rien d'authentique dans ce village
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
NA Namlun Regular ·
Merci Vinnylove pour ta réponse.

Similar discussions

You might also like