Durée du trajet de l'aéroport Santa Clara au Club Hôtel Ancon? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
quelqu un sait il combien de temps cela prends il pour se rendre de l aeroport de santa clara / club hotel ancon je dois m y rendre en mars mais je me demande si le prix vaut le temps que je passerai dans l autobus ca me parait loin
ghis
VI Viajecuba Globetrotter ·
le trajet de Santa Clara à Ancon (Trinidad) peut se faire de deux manières, la manière courte et difficile à travers la montagne Sierra Escambray (on l'a fait en voiture et c'est effectivement pas de la tarte...) ou par la route en faisant un détour, ce que font la majeure partie des utilisateurs

on en parlait dans ce post :

http://voyageforum.com/...nidad_cuba_D2340103/

cela prendra en bus entre deux et trois heures, on roule lentement à Cuba

je suis peut être idiot mais pourquoi prendre un vol allant à Santa Clara pour aller en inclusive à Ancon ? il y a sur la zone Trinidad Cienfuegos d'autres options, non ?
MA MariaPierra Veteran ·
Si vous êtes transporté par l'autobus de l'hôtel, c'est certain qu'il fait le détour par Sancti Spiritus. Comptez entre 2:30 et 3:00, et assez cahoteux 😉

Viaje, il y a des vols Montréal-Cienfuegos seulement de décembre à avril, et encore je crois que c'est seulement 1 vol par semaine. Il y a beaucoup plus de vols sur Santa Clara car cet aéroport dessert la station touristique de Cayo Santa Maria. Il y a assez peu de touristes québécois qui vont à Trinidad, car il n'y a que 3 hôtels en AI. Il y a beaucoup plus de clients pour Cayo Santa Maria, donc plus de vols sur Santa Clara. Sur 8 voyages à Trinidad, je ne suis jamais arrivée à Cienfuegos! 😕

Similar discussions

You might also like