Durée trajet entre l'aéroport internationnal et la gare Hua Lamphong (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Notre avion arrivant à 14h15 à Suvarnabhumi , noua devons prendre un train de nuit à Hualamphong vers 18/19 h Quelle est la durée du trajet en transport en commun (Express Line + metro) ? Comptant réserver le train de nuit par internet, nous n'aurons pas d'autre choix que de récupérer le billet à la gare au moment du départ. Je ne trouve pas beaucoup d'infos la dessus.... Combien de temps devront nous nous présenter à la gare avant le départ dans ce cas ? Merci de votre aide
SO Soju Veteran ·
En arrivant vers 14h...ça vous laisse le temps de rejoindre la gare tranquillement(moins d'une heure) A la gare, il faut yêtre un quart d'heure,20min avant.Les places étant numérotées, pas de souci.
SOJU
AZ Azarro Regular ·
🤪pas de soucis de l aéroport tu prend city line ...tu descend a la station makkasan a makkasan tu vas a la station de métro phetchburi de cette station tu prend le métro pour la gare de train cette option est rapide tu voyage en métro alors 14 heures disons bagage et le contrôle police a 15 heures tu seras dans le city line ...pour rejoindre makkasan 15 mn si tu ne te trompe pas de sens a 16 heures tu seras au quai de la gare de train..a aéroport facile de prendre le city line si tu peut te procuré une carte d tu a les station la carte a aéroport c est gratuit office du tourisme
VE Vendomoise Regular ·
Merci 😊
SO Softhard Veteran ·
🤪pas de soucis de l aéroport tu prend city line ...tu descend a la station makkasan...

A cette station, demandez la gare "Makkasan railway station" permettant de prendre le train jusqu'à Hualamphong
VE Vendomoise Regular ·
Merci à tous. Je vois que j'aurais grandement le temps. Mais si je m'inquiétais c'est parceque je dois récupérer les billets à la gare ( réservés par internet) et j'imagine que cela ne se fait pas un quart d'heure avant le départ. Bon...entre temps je m'aperçois que les vols Nok Air sont moins chers que le train de nuit ! Alors ce sera peut-être Suvarbhanami- Don Muang! Et la je crois qu'il y a une navette gratuite (environ une heure de trajet ?)
AZ Azarro Regular ·
. Bon...entre temps je m'aperçois que les vols Nok Air sont moins chers que le train de nuit ! Alors ce sera peut-être Suvarbhanami- Don Muang! Et la je crois qu'il y a une navette gratuite (environ une heure de trajet ?) la navette existe mais c est 50 bts pas gratuit ...au rdc il y a la navette avec une affiche ...mais sur le forum on dit c est gratuit ...a condition d avoir un billet d avion ...a savoir
VE Vendomoise Regular ·
Le principal est qu'elle existe....Merci Et s'il faut payer 50b, c'est correct. Si c'est gratuit ce sera une bonne surprise
VA Vagabond Regular ·
Je confirme que c'est gratuit si tu as un billet d'avion pour la même journée
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
SW Swiee ·
Tu as boucoup de temps ! Je te fais un horaire le plus possible conservatif, si te plait...

14:15 horaire d'atterrisage 14:15~14:45 débarquer l'avion, prendre bagage, passer l'immigration ... 14:45~15:00 sortir au Airport Rail Link, acheter billet, attendre train (fréquence 15min... bonne chance! ) 15:00~15:45 Airport Rail Link (aeroport -- makkasan) (trajet complet 30min) 15:45~16:00 correspondence au metro souterrain(MRT) 16:00~16:30 Métro Souterrain (MRT) (makkasan -- hualamphong) 16:30~16:40 sortir à la gare ferroviere Hualamphong 16:40~18:19 acheter billet, attendre train. MISSION ACCOMPLIE !

Similar discussions

You might also like