Durée des trajets lors d'un circuit en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour... Nous partons en Thailande au mois d'avril. Nous ferons un circuit de Kuoni qui dure 11 jours : - Bangkok Damnoen Saduak - Kanchanaburi Ayutthaya - Lopburi Phitsanuloke Sukhothai - Phrae Chiang Rai - Chiang Mai. Une petite question commence à m'inquiéter : les trajets en autocar vont ils nous prendre toute la journée??? merci
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. ... Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires J . BREL
LU Lukmee Globetrotter ·
Lopburi Sukhothai = 330 km de route donc probablement 5 h de bus sans compter les visites et les arrets Sukhothai Phrae chiangRai = 450 km de route donc 6 à 7 h de bus sans compter les visites et les arrets

les journées sous les tropiques étant guere plus longues que 12 à 13 heures ( en avril en Thailande lever du soleil autour de 6h - 6h15 et coucher du soleil vers 18h15 -- 18h30 30 )
TH Thv2001be Globetrotter ·
Les circuits en autocar on plusieurs avantages: on voit beaucoup en peu de temps, pas trop de stress et prix très intéressant. Les inconvenients: les horaires (parfois, on doit se lever très tôt), les temps de visite, les temps de trajet et le manque de temps libre. Donc oui, ça fatigue. Le programme établi a l'air pas mal (mis à part Damnoen Saduak , mais ça c'est le piège à touristes). J'espère que ça vous donnera l'envie de revenir et de visiter le pays à votre rythme.
@+ Thibaut
CH Christel2212 ·
merci de me rassurer.. en effet j'ai un peu peur de ne voir la Thailande qu'à travers les vitres... enfin, on notera les bonnes adresses pour revenir!
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. ... Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires J . BREL
TH Thuan Globetrotter ·
oui
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like