Bonjour,
j'ai fait en fevrier 2014 une demande d'ESTA qui a été acceptée, et comme validité 2 ans (11/02/2016).
je viens de recevoir un mail (de cbp.dhs.gov) m'informant que mon esta ne sera plus valable dans 30 jours.
je retourne aux USA en juillet 2015, et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, avant de faire une nouvelle demande.
merci.
Original post










