Duty free à l'aéroport de Doha? (Qatar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, je vais a bali au mois d'avril et je fais paris-doha et 5 heures apres je fais doha-bali... Ma question est est ce qu'il y a des consoles vidéo a acheter au duty free a l'aeroport de DOHA? (si oui sont elle beaucoup moins cher qu'en france?) et si non qui a t-il d'autre d'interessant à acheter? Merci🙂
TI Tintin2008 Regular ·
Oui, il y en a et ils sont moins chers mais pas beaucoup.

J'ai fait le duty free à Doha en juillet et il y a pas mal de chose intéressantes.

Bon voyage
La superficie de Palestine historique est 27 009 Km2 dont 90% est toujours occupée par les israéliens.
PH Philae85 ·
Merci, qu'est ce qu'il y a comme console video (psp, ds, ps3...) et a part les consoles qui a t-ils?
TI Tintin2008 Regular ·
C'est souvent la marque sony mais il y a encore une vaste choix entre psp, lecteurs videos, ps3 (si je me rappelle bien le prix était environ 280 euros) et beaucoup de GSM, Appareils Photos Caméras Vidéos (il faut compter de 15 à 20% moins chers pour les GSM, A.P. et C.V.). Je ne peux pas tous citer. Une bonne partie réservée pour les appareils électro. Egalement, le parfum est moins cher de 30 à 40%.

Voilà j'espère que j'ai pu répondre à tes questions.

Merci, qu'est ce qu'il y a comme console video (psp, ds, ps3...) et a part les consoles qui a t-ils?
La superficie de Palestine historique est 27 009 Km2 dont 90% est toujours occupée par les israéliens.
MI Migouel ·
Bonjour,

vous est-il possible de confirmer le tarif de la PS3 à moins de 300€ dans les duty free à l'aéroport de DOHA ???? Je vous demande ça car moi ausi je part en thailande de paris le 30 mars 2009 avec une escale à DOHA d'environ 1h30 et je me verrais bien faire 2-3 achats dans les duty free si cela est intéréssant.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Le Rêve De Tous Les Dirigeants Est D'avoirs Des Sujets Qui Ne Sachent Dire Que Oui MAIS Un Homme C'est Quelqu'un Qui Peut Dire Non.

Similar discussions

You might also like