DVD sur l'île de Saona en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde

Je suis allée en République à la mi-janvier, et nous sommes allée visiter île de Saona.Comme plusieurs autres, nous avons été filmé, pour pouvoir acheter un DVD(40$US) plus tard, mais à nôtre retour à la maison on avait rien sur le DVD sauf quelques photos de l'île.

J'aimerais savoir si cela étais une erreur de production ou si il y à d'autres personnes que moi dans ce cas ici.

Merci à vous.😕
BL Blopart Globetrotter ·
Ouffff...il me semble qu'il s'agit d'une erreur de production.

Essaie de les contacter pour leur demander s'ils peuvent te faire parvenir une bonne copie😉.

Salut,

Pablo
FA Fabio1963 ·
Bonjour

C'est sûrement une erreur. Nous avons fait la même excursion et on avait tout le film de l'excursion catamaran, Île Saona et le retour en Speedboat en plus des images de la RD.
PL Playailmare ·
salut, j, aimerais savoir tu etais dans quel hotel exactement juste pour savoir si c, est nos employés qui ont commi l, erreur

bye, Rafael
ok
ST StephAngel06 ·
Bonjour, Nous étions en RP début Février. Nous avons pris également l'excursion à Saona, et nous avons la même mesaventure que vous. Sur le CD, il y a quelques photos et c'est tout. Rien ne concerne l'excursion que nous avons faite. Au passage, j'en profite pour mettre en garde les futurs vacanciers en RP. Il se trouve que lorsque nous sommes allés en RP, les 3, 5 jours de fin de séjours se sont déroulés sous une pluie continue (Pas de chance, mais ce n'est la faute à personne). Le jour où nous avions pris l'excursion pour Saona, il pleuvait généreusement. Toutes les companies passaient à l'hôtel et annulaient la sortie et la proposaient pour un jour suivant. Malheureusement, notre compagnie n'a pas annulé, et l'excursion a été un réel calvaire. A l'aller, nous avons pris les bateaux rapide pour aller jusqu'à la 'baignoire' en pleine mer pour voir les étoiles de mer. Générallement, on reste une bonne heure. Nous avons du rester 10min montre en main. Le vent, le froid et la pluie ont eu raison de nous. Ensuite, sur l'île de Saona, nous avons du avoir une heure sans pluie et au retour, sur le catamaran, nous nous sommes vraiment gelés. Tout le monde sous les serviettes pour essayer de se protéger. Au retour, nous avons tout de même acheté le rhum et le CD.... Une fois à la maison, sur le CD, rien de notre excursion. Il est vrai que nous n'avons pas eu de chance avec la météo, mais je déplore le non professionnalisme de la société avec laquelle nous avons fait la sortie. Tout le monde a vraiment eu l'impression d'être pris pour une vache à lait et c'est tout. Sinon, je ne doute pas que ce doit être une excursion fabuleuse par bonne conditions.
PA Pampou ·
salut Pas de bol, nous nous sommes arrivé le 7 février 09 à l'hotel viva w dominicius palace à bayahibé et nous avons eu 3 jours de pluie, nous avons du nous croiser ensuite un soleil splendide jusqu'à la fin de notre séjour, nous avons également fait saona, je peux vous dire que sous le soleil c'est paradisiaque!!
DI Diams73 ·
Bonsoir,

Qu'avez-vous pensé de cet hôtel ? Nous partons le 05 avril prochain, je me permet de vous demander quelques informations concernant l'hôtel viva whindham dominicus palace : Faut-il apporter une adaptateur pour brancher chargeur portable, chargeur piles appareil photo ? et quel genre d'adaptateur ? Est-ce que le côté palace est vraiment plus calme ? Avez-vous fait des excursions ? Nous arriverons à Punta Cana, combien de temps pour le transfert aéroport-hôtel ? Il y'a 2 ans nous avions atterri à La Romana et le temps était très court pour aller à l'hôtel Dreams La Romana (anciennement Casa Del Mar). Nous avons hâte de partir, de retrouver le soleil, la mer des Caraïbes... le sable blanc. Merci de vos informations Nathalie
PA Pampou ·
Bonjour diams73 en ce qui concerne l'hotel que des points positifs, à part la chambre ne t'attends pas à avoir une chambre super luxueuse mais la mienne était propre et confortable un peu défraichit surtout la robinetterie mais bon, nous on n'y faisait que dormir et se laver.Le palace est vraiment beaucoup plus calme que le beatch qui se trouve à coté, tu y retrouveras des jeunes couples venus en amoureux( comme nous !!) des couples avec enfants et des retraités, à part les italiens qui parlent assez fort car ils aiment se faire remarquer(lol), beaucoup de canadiens très sympathiques et peu de francais, les animateurs vont plutot vers les italiens pour les animations car beaucoup sont de cette nationalité et ne parle parle pas le francais si tu te debrouilles en espagnole ça va;tu as des cours de danse 3 fois par jour, la salsa, le bachata et la meringue, j'ai adoré.La plage du palace est la plus belle, tu bronzes et dort sous les palmiers, tu peux aussi profiter de la plage du beatch si tu en a envie, mais la clientèle est plus jeune donc plus bruyant! Nous avons fait l'ile de Saona, magnifique, paradisiaque..nous y somme allé en bateau rapide qui peu transporter 20 pers à peu prés, tu pars le matin et reviens vers 16h, tu te baigneras dans des piscines naturelles 1 m de profondeur au milieu de l'océan avec une eau turquoise et tu pourras admirer des etoiles de mer d'un orange éclatant et biensur on te feras gouter à la vitamine A, boisson locale!! pour le transfert jusqu'à l'hotel il faut compter 1 h 30, accroche toi bien( je n'en dit pas plus) enfin voilà, nous nous avons passé des vacances supers, nous voulons y retourner, vous avez de la chance!!! j'espere que cela vous donne encore plus de partir, pour l'adaptateur achete le las bas, dans les boutiques de l'hotel .Aller bonne vacances, profitez bien et au retour dites nous comment s'etait, nathalie
NA Nat123 ·
MERCI DE M'AVOIR RÉPONDU ET J'ESPÈRE QUE LE LES PROCHAINS VONT VÉRIFIER LE DVD.

BYE.
NA Nat123 ·
JE VAIS ESSAYE MERCI BYE
NA Nat123 ·
JE SUIS ALLÉE AU BARCELO PRENIUM ET LA DATE DE L'EXCURSION ÉTAIT LE MERCREDI 21 JANVIER 09
PL Playailmare ·
salut mais tu sais pas le nom du guide . c, etait juste pour savoir ça pourrait etre un guide a nous.

bye
ok
NA Nat123 ·
JE NE M'EN SOUVIENS PLUS MAIS C'ÉTAIS UN GRAND MAIGRE, BIEN ENJOUÉ, ET QUI AIMAIS BIEN PRENDRE DE LA VITAMINE, DE PLUS SUR LE CATAMARAN IL Y AVAIT UNE DAME(NOIRE) ENCEINTE D'ENVIRON 8 MOIS AVEC SON CONJOINT QUI AVAIT UN CHANDAIL JAUNE JE CROIS ET IL A FALLU QU'ILS LUI DISENT D'ALLER FILMER PUIS IL Y ONT MIT LA CAMÉRA DANS LES MAINS DU JEUNE HOMME POUR QU'IL LE FASSE

Similar discussions

You might also like