Bonjour,
Nous partons en voyage en Thailande-Cambodge en juillet. On a des vols secs Paris-BKK.
On part moins de 1 mois -> pas de visa pour la Thailande. En revanche pour le Cambodge, j'aurai aimé faire un e-visa. Problème: j'ai aucune idée de quand et où on va entrer au Cambodge (Poipet, Aeroport de Phnom Penh ou aeroport de Siem Reap).
Pour les dates, apparemment, il suffit que j'entre et ressorte du Cambodge pendant la validité du visa, la date d'entrée et de sortie n'est qu'indicative. Je me trompe?
Par contre, pour le point d'entrée, dois-je le déterminer dès maintenant? c'est ce qu'à l'air d'indiquer le site. Dans ce cas, il sera peut être préférable de prendre le visa sur place. Enfin dernière question, les points d'entrée et de sortie doivent-ils être nécessairement les mêmes?
Je vous remercie de vos réponses
Original post









