De même que je ne comprends pas pourquoi l'Inde subitement permet d'accéder à un visa de 5 ans si aisément alors que c'était si difficile d'en obtenir un même d'un an...
J'espère que vous avez tous TOUT lu y compris des petites lignes qui passent inaperçues mais toujours très restrictives...
Bonjour Jean-Marie,
Les autorités indiennes dédiées au e-visa, accordent sans problème les e-visa à condition de bien renseigner le formulaire de demande du visa et de fournir une photo à la bonne norme indienne... c'est effectivement plus cool que quand on devait faire une demande auprès du consulat ou VFS.
Tu sais que je pourrai t'aider pour ton e-visa si tu rencontres des difficultés... Je vais faire sur le site une simulation pour un e-visa de 5 ans et je te dirai ce que j'en pense.
François
Oui, je sais que tu m'as proposé de m'aider et je t'en remercie mais, tu sais, j'ai retrouvé de nombreux e-mails du François-Sarina-Franciscor-Sindhind-Brahimcanada-Elefantaisie-Ananastasia-Testostertwo et tant d'autres pseudos encore. Tu apparais dans ses messages en tant que Fanzi mais aussi en tant que François2 et vous semblez être très proches et je ne veux garder aucun rapport possible avec ce mec, fût-ce à travers des rapports amicaux avec une autre personne. Et à force de doutes et de questionnements je me demande si François 1, comme il se désigne et François 2, comme il te mentionne, ne sont pas une seule et même personne. Dr Jekyll et Mr Hyde, quoi...
Il me contacte même actuellement en MP, sous d'autres pseudos que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, qui me disent m'apprécier et demandent à me rencontrer ici, chez moi à Kannur. Et même une dénommée Patoon, avec qui je n'ai jamais eu d'échanges, m'écrit en MP en m'appelant familièrement par mon prénom en me faisant savoir qu'elle va avoir 17 heures à passer à Bombay prochainement et me demande à moi - pourquoi à moi qu'elle est censée ne pas connaître ? - comment elle pourrait occuper ses 17 heures à Bombay où je n'ai jamais mis les pieds.
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés
Qu’elles furent toutes surmontées
MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869)
https://www.telling-india-pictures.com
https://youpic.com/marien