E-Visa Inde: prénoms

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous n’arrivons pas à écrire nos prénoms, pourtant avec espace, sans tiret ni slach. Quelqu.un à t il déjà eu le problème ? 🙏🏻 ça ne passe pas. Merci
FA Fanzi Veteran ·
Bonsoir, Concernant "Given Name (Complete as in Passport)", essayez de saisir vos prénoms en lettres majuscules tout simplement. Bon courage.
BE Bellenoue ·
Ça y est enfin. Mais passé sur tablette, impossible sur PC. Merci

You might also like