Original post
Bonjour, nous n’arrivons pas à écrire nos prénoms, pourtant avec espace, sans tiret ni slach. Quelqu.un à t il déjà eu le problème ? 🙏🏻 ça ne passe pas. Merci
by Bellenoue
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Vadodara à JaipurFR
A lovely wander at the mercy of the wind in this amazing Rajasthan
Vingt jours dans le Tamil Nadu et un carnet (presque) en directFR
Ladakh, deux sexagénaires à l'assaut d'un 6 000FR
Photos du RajasthanFR
La route des Indes des années 60-70FR
Madhya Pradesh et alentoursFR
Le Rajasthan: Incredible India?FR