E-visa pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour

nous partons du 24 avril au 15 mai 2018 au vietnam et cambodge suivant du 24 avril au 5 mai vietnam du 5 mai au 10 mai cambodge du 10 mai au 15 mai vietnam

Comme me l'a confirme l'ambassade ud vietnam il me faut un visa d'un mois à une entree car j'ai une exemption pour 15 jours (un peu complique mais j'ai fini par comprendre :) ) L'agence Vietnam evasion me conseille de prendre un e-visa sur un site et l'ambassade me conseille de passer par eux Je voudrais savoir si l'obtention du e visa est sure ou si je dois passer par l'ambasse Il y a une difference d'argent car l'ambassade me demande 80e sans commpter les frais d'envoi au départ

Je vous remercie

cordialement

muriel
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Muriel,

Le E visa est tout à fait fiable et ne vous coûtera que 25$ chaque plus 3/4 euro de frais de paiement en ligne (en fonction de votre banque). L'Ambassade se sert bien grassement au passage🏴‍☠️!

Le site du service immigration qui fourni les visas: https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/web/guest/trang-chu-ttdt

Faire une demande par personne, un paiement par personne, bien suivre les instructions et bien se relire avant de valider, les erreurs ne sont ni corrigées ni remboursées. Bien imprimer le document reçu dans les 3 jours environ et ne pas s'en départir durant votre voyage il peut être demandé au retour.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
PA Palomu ·
bonjour je vous remercie beaucoup Je vais faire le e visa merci de vos précieux renseignements cordialement Muriel

Similar discussions

You might also like