Easyjet: remboursement ou report?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour à tous, j'ai 3 vols prévus avec Easyjet en avril prochain, est ce que j'attends qu'Easyjet les annule et suite à ça puis je en demander le remboursement ou bien faut-il obligatoirement les reporter sans les frais comme ils l'ont annoncé ?? merci à vous
1999 Flamenco-Festival Israel Egypte/2002 European star-Festival Med/2005 Sapphire Lybie/2006 Costa Mediterranea Venise Dubrownik/2007 Océanic Grèce turquie/2008 Ambassador II le Nil/2011 Gd Mistral "douce France" TMR/2012 Costa Atlantica Grèce/2013 Costa Mediterranea Caraïbes & Msc Orchestra Méd
HU Huguetter Veteran ·
J' ai également des vols avec Easyjet pour avril , actuellement ils sont toujours en vente . Je vais attendre de voir au dernier moment s' ils sont annulés par la compagnie . Pour le report sans frais ce n' est pas très clair , il s'agit me semble t il des vols annulés ou achetés en mars ????
SH Sharon06 Regular ·
oui il s'agit je crois des vols achetés avant le 31/03. je me demande si je dois attendre qu'ils annulent eux mêmes mes vols et serais-je remboursée ou bien est ce que je les reporte sans frais ?
1999 Flamenco-Festival Israel Egypte/2002 European star-Festival Med/2005 Sapphire Lybie/2006 Costa Mediterranea Venise Dubrownik/2007 Océanic Grèce turquie/2008 Ambassador II le Nil/2011 Gd Mistral "douce France" TMR/2012 Costa Atlantica Grèce/2013 Costa Mediterranea Caraïbes & Msc Orchestra Méd
HU Huguetter Veteran ·
Verifie bien avant , car il sagit de TOUS vols achetés avant le 31 mars , tu crois ???? Je pense qu'il s'agit des vols achetés entre le 1 et 31 mars ????? Quid de ceux achetés avant ?????
EZ Eze Globetrotter ·
Je ne sais pas ce qu'Easyjet va faire. J'ai aussi plusieurs vols de réservés entre avril et juillet. Je viens d'apprendre que Ryanair supprimerait ses vols à partir du 24 Mars (à vérifier bien sûr), j'en conclus que Easyjet va faire la même chose. Patience.

Je suis rentré de voyage hier soir à l'aérogare 2 de Nice. Il était désert, le tram aussi sans parler de la Promenade des Anglais, à 19h..
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

You might also like