Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires pour cet hôtel mais quand on lit que les gens mettent de l'eau de la piscine dans un contenant pour se laver...
Là bas, il n'y a pas juste un problème d'eau chaude, il y a un problème d'approvisionnement d'eau tout court! C'est la seule chose qui me rebute de cet hôtel. Je ne suis pas une poule de luxe mais quand je vais dans un tout inclus, je ne m'attends pas à faire du camping, même si j'aime bien en faire ici pendant l'été.
Par curiosité, je viens d'aller voir des commentaires sur cet hôtels et encore pour 2013, il y a pas mal de commentaires qui parlent de coupures d'eau...
Belgique étés 1992 1994 2010
Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018