Echange maison en Nouvelle-Zélande contre bord de mer en France en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous sommes une famille de francais vivant en NZ pres d'Auckland. Nous recherchons une maison en France au mois de juillet pres de la mer, en echange pour la meme periode nous avons une maison a Auckland ou pour n'importe quelle autre date, par exemple l'ete prochain (janiver, avril), nous avons une maison de vacances a 2h au sud d'Auckland pres d'une tres jolie plage. Ce sont de bons points de chute pour des personnes voulant vivre un peu a la neozelandaise, decouvrir le pays . Des photos sont disponibles et je serai ravie de donner plus de renseignements.
Nadine de Nouvelle Zelande
TR Tristandanic ·
bonjour, je m'appelle tristan danic et j'habite en france (bretagne)je voudrais me renseigner sur le principe de l'échange de maison car cela me parait interessant, pourriez vous me contacter afin de m'envoyer plus d'informations ? merci
DE Delabre ·
Bonjour,

Nous sommes une famille de français installée en Nouvelle Calédonie depuis un an maintenant. Nous sommes 5 avec des enfants de 2, 4 et 6 ans. Nous sommes venus au bout du monde pour des raisons professionnelles et avec la ferme intention d'en profiter pour découvrir l'Australie et la Nouvelle Zélande.

Nous avons la possibilité de faire des échanges de maisons en France (en Baie de Somme, à Fort-Mahon, face à la mer) ou en Nouvelle Calédonie (à Nouméa en Baie de Sainte Marie).

Je vous joins les coordonnées internet du site de notre maison en France, et si vous voulez des précisions, ou si vous êtes intéressés par un voyage en Nouvelle Calédonie, surtout n'hésitez-pas à nous contacter par mail ou sur Skype.

Nos coordonnées : lauvidel@libertysurf.fr Skype: kilucrulauvidel Appartement: www.mediavacances.com/Mer/minisite.php?view=4726 Maison: www.mediavacances.com/Mer/minisite.php?view=6182

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles.

Viviane et Laurent DELABRE
VA Valphi ·
Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons le projet de venir passer au moins 6 mois en NZ debut 2011. Je viens de voir votre message, il est un peu vieux... Etes vous toujours en NZ? Si oui, seriez vous interessés par un echange de maison. Nous habitons pres de Bordeaux (Pessac)? cordialement

Similar discussions

You might also like