Echange scolaire France/Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bon mon post va sans doute être supprimé ou au mieux déplacé dans une autre catégorie, ... mais bon !

Je cherche des informations sur la possibilité d'échange scolaire entre la France et la Thaïlande. Accueillir un/une enfant Français/Française en Thaïlande et en échange offrir la possibilité a ma fille Thaï de découvrir la France et sa culture.

Enfin c'est une idée que je creuse alors toute idée ou piste est bon à prendre. 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
YO Youpi88 Globetrotter ·
Essaye de contacter EF language school, ils font ce genre de choses je crois.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pose la question à sarinya lui saura sûrement te donner des tuyaux . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Phénixthai Veteran ·
Merci, j'ai suivi vos deux conseils et écris aux deux, je vous tiens au courant des réponses.

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
BA Barbot Globetrotter ·
Ok tu nous diras , a mon avis il doit avoir des possibilités avantageux en ce domaine .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ca marche !
PH Phénixthai Veteran ·
Bonjour,

Pour Barbot,

Jean-Luc de My Thai Language School a eu la gentillesse de me répondre mes malheureusement pour me dire qu'il ne pouvait pas me venir en aide, ignorant des procédures à suivre.

Pour Youpi

J'ai contacter "EF language school", pas de réponse ! ...

Je cherche toujours mais pour l'instant ce n'est pas très positif ! 😕

BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Et à l'alliance française ? .
PH Phénixthai Veteran ·
L'alliance ne propose, malheureusement pour moi, pas ce genre de prestation car ce n'est pas une école liée à l’éducation nationale. Ce que je souhaitais c'est une immersion totale donc dans le système scolaire aussi.

J'ai contacté différents organismes, organisant des séjours linguistique.... à voir. Je n'ai pas trouvé dans mes recherches de séjours existant, il y en a avec d'autre pays, d'autre région du monde mais je n'en ai pas trouvé avec la Thaïlande. 😕

Similar discussions

You might also like