Échappées belles sur France 5: La Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Échappées belles SAMEDI 26 DÉCEMBRE 2015 À 20:40 Magazine(01H30) Au sommaire du magazine : «Welcome to Namibia !» - «Le paradis des safaris» - «La Namibie, une histoire allemande» - «Pêche sportive aux requins» - «Le réveil du peuple San» - «Sports de glisse»
MA Marc47 Regular ·
hoooo Merci, je vais y enregistrer..:-D
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
VA Valdive Regular ·
Va plutôt en Namibie c' est certainement un des plus beaux pays d'afrique
MA Marc47 Regular ·
J'y reviens d'un voyage de 39 jours...😉
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
DO Doumechris Veteran ·
C'était décevant: on passait du coq à l'âne. Pourquoi ne pas présenté le circuit tel qu'il a été réellement fait? Bonne année à tous
MO Moumouthe Regular ·
Bonjour je ne connaissais pas ce pays et j ai eu un coup de coeur!!! Les paysages sont époustouflants !!!! Et tellement variés !!! Je suis allee 3 semaines en road trip sur la cote ouest des USA avec mon mari en sept-oct 2015 et je recherchais un voyage à faire avec mes enfants (4 et 5 ans) et la Namibie me plait beaucoup !!! Bon maintenant ca reste à etudier ... :-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
CA Caperam Veteran ·
Bonjour je ne connaissais pas ce pays et j ai eu un coup de coeur!!! Les paysages sont époustouflants !!!! Et tellement variés !!! Je suis allee 3 semaines en road trip sur la cote ouest des USA avec mon mari en sept-oct 2015 et je recherchais un voyage à faire avec mes enfants (4 et 5 ans) et la Namibie me plait beaucoup !!! Bon maintenant ca reste à etudier ... :-)

Bonjour Je pense que tu es au bon endroit, il y a des dizaines de carnets, en camping car, en tentes de sol, en tentes de toit, en lodge, avec enfants de tous âges.... De quoi avoir un bon premier aperçu de ce qui peut s'envisager ! 🙂

Anne-Marie dont le petit dernier avait 4 ans et demi lors de notre premier voyage en Namibie.
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
MO Moumouthe Regular ·
Oui je vais etudier ca tranquillement! Quel budget pr 4 pdt 3semaines? Le peu que j ai regardé j aimais bien l idee de dormir en tente sur le 4x4 combiné avec qq nuit en lodge (j ai des prob de dos dc qq nuit ds un vrai lit histoire de recuperer mdr) le camping car c est le must mais je pense que le budget est important...

Et quelle est la meilleur periode pr partir ?

Votre enfant a apprecié le voyage ?
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
CA Caperam Veteran ·
Oui je vais etudier ca tranquillement! Quel budget pr 4 pdt 3semaines? Le peu que j ai regardé j aimais bien l idee de dormir en tente sur le 4x4 combiné avec qq nuit en lodge (j ai des prob de dos dc qq nuit ds un vrai lit histoire de recuperer mdr) le camping car c est le must mais je pense que le budget est important...

Et quelle est la meilleur periode pr partir ?

Votre enfant a apprecié le voyage ?

Nos quatre enfants ont beaucoup apprécié, nous sommes partis trois fois en Namibie et une fois en Lesotho/Afrique du Sud. Le budget CC est important mais le budget 4x4 aussi... Nous on est 6 alors c'est toujours un peu compliqué de toute façon... 🙂

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;

Similar discussions

You might also like