École agrée à Paï (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis pas loin de Paï et je n'arrive pas à savoir s'il y existe une école pour apprendre le thaïlandais et obtenir le visa étudiant. Est-ce que quelqu'un est au courant? Merci (sinon, c'est des allers-retours à Chiang Maï) et cela m'embête un peu.... Merci
DJ Dji25 Regular ·
Vu la taille de la ville (village plutot) j'en doute fortement. La frequentation de Pai est de plus en plus thailandaise de surcroit et tres saisonniere a savoir Decembre-Janvier. Pai est sympa pour une semaine ou 2 mais pour y vivre plus longtemps faut reellement rechercher l'isolement. Ca doit du kif a Mae Hong Song
MA Mafalda1973 ·
Ben, là je suis sur une ferme en permaculture, du coup je fréquante pas Paï ;-) .... J'ai un projet sur le lieu, c'est pourquoi je voudrais faire un visa étudiant. Je crois qu'il va falloir que je m'inscrive à Chiang Maï et m'arranger pour les horaires. Sur place je peux pratiquer la langue, donc ça devrait aller. Merci d'avoir répondu

Similar discussions

You might also like