École agrée à Paï (Thaïlande)
by Mafalda1973
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis pas loin de Paï et je n'arrive pas à savoir s'il y existe une école pour apprendre le thaïlandais et obtenir le visa étudiant. Est-ce que quelqu'un est au courant? Merci (sinon, c'est des allers-retours à Chiang Maï) et cela m'embête un peu....
Merci
Vu la taille de la ville (village plutot) j'en doute fortement.
La frequentation de Pai est de plus en plus thailandaise de surcroit et tres saisonniere a savoir Decembre-Janvier.
Pai est sympa pour une semaine ou 2 mais pour y vivre plus longtemps faut reellement rechercher l'isolement.
Ca doit du kif a Mae Hong Song
Ben, là je suis sur une ferme en permaculture, du coup je fréquante pas Paï ;-) ....
J'ai un projet sur le lieu, c'est pourquoi je voudrais faire un visa étudiant. Je crois qu'il va falloir que je m'inscrive à Chiang Maï et m'arranger pour les horaires. Sur place je peux pratiquer la langue, donc ça devrait aller. Merci d'avoir répondu
Log in first, then come back to this page.










