Hola,
Je suis à la recherche d'une école pour prendre des cours d'espagnol à Cuba. Je pars au mois de septembre. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé l'école Don Quijote qui a l'air pas mal. Quelqu'un a testé? Merci de m'envoyer vos feedback si vous connaissez d'autres écoles d'un bon rapport qualité/prix à Cuba
Merci pour votre aide
Aurélia
Original post





