Cherche une école pour apprendre l'espagnol à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Hola,

Je suis à la recherche d'une école pour prendre des cours d'espagnol à Cuba. Je pars au mois de septembre. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé l'école Don Quijote qui a l'air pas mal. Quelqu'un a testé? Merci de m'envoyer vos feedback si vous connaissez d'autres écoles d'un bon rapport qualité/prix à Cuba

Merci pour votre aide

Aurélia
MI Missty24 ·
Bonjour,

je souhaiterai moi aussi vivre quelques mois à cuba (santiago de cuba) tout en étant dans une école pour perfectionner mon espagnol....j'espère que lorsque tu rentreras tu nous feras un petit compte rendu ou envoi moi un message privé [:)] tu pars pour combien de temps ?

c'est vrai que lorsque je me suis renseignée j'ai entendu pas mal de choses sur Don Quijote.
AU Aurélia78 ·
Salut,

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore fait mon choix. Qu'as tu entendu sur l'école Don Quijote? C'était positif? Pour l'instant je n'ai aucun feedback, j'ai trouvé cette école en faisant une recherche sur google. Merci Aurélia

You might also like