Ecole française en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjours connaisser vous des ecole francaise en thailande a part celle de pattaya, et bien sur le lycée a bangkok hors de prix DEPUIS 10ANS EN FRANCE AVEC TOUJOURS L espoir de vivre en thailande (couple franco thai)mais nous avons jamais reussi a reunir tous les point important dans une meme ville de thailande (ecole, travail, activiter , joie de vivre, famille ) alors si quelqun connait des tuyau merci
CH Charlythai Regular ·
il y a www.junglesamui.com à koh samui, ils fonctionnent avec le CNED.
SA Samrongkiet ·
merci j ai visiter le site ces pas mal connait tu kho samui ?j ai vu aussi qu il y a un farang qui a monter une pizzeria a emporter, livraisonsur kho samuI Gagne t il sa vie?
NA Nathy1977 Regular ·
Et pourquoi pas Phuket??? Idéal pour y vivre en famille, bien sur ce n'est que mon avis... Beaucoup d'activités pour les enfants et de nombreuses écoles, deux choix, CNED à patong et le CNED à l'école "Headstart". Nous avons visité toutes les écoles, donc si tu as besoin d'infos supplémentaires.... Nous avons fait le choix de les inscrire dans une école internationale pour qu'ils deviennent bilingues, et en parallèle je leur enseigne le français à la maison .....C'est un choix à faire!!!
le temps passe si vite !! profitons de chaque minute!!!!
PV PvK Regular ·
Bonjour,

Je viens d'écrire un artice comparant les différentes écoles internationales de Phuket. Tu peux le trouver sur mon magazine en ligne en cliquant http://www.lesiamois.net/article.php?titre=sur-le-chemin-de-l-ecole-15-07-2012&rubrique=2&zone=0&article=132

Bonne chance

bonjours connaisser vous des ecole francaise en thailande a part celle de pattaya, et bien sur le lycée a bangkok hors de prix DEPUIS 10ANS EN FRANCE AVEC TOUJOURS L espoir de vivre en thailande (couple franco thai)mais nous avons jamais reussi a reunir tous les point important dans une meme ville de thailande (ecole, travail, activiter , joie de vivre, famille ) alors si quelqun connait des tuyau merci
Le Siamois

Similar discussions

You might also like