Écrans individuels sur un Boeing 747 Paris-Mexico d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut à tous,

Nous allons faire un Paris --> Mexico en Boeing 747 par Air France. Savez-vous si les 747 utilisés sur cette ligne disposent d'écrans TV individuels ?

Merci d'avance.
LI Littlejumbo Regular ·
C'est pas forcément un 744 ! Je peux avoir la date, et le numéro du vol ainsi que l'heure de départ? Parce que j'ai même pas de 744 de prévu sur cette ligne!
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
RA Rains091 Veteran ·
Les 744 sont prévus certains jour lors du prochain programme été AF sur MEX, comme sur YUL, où certains jours, il y'aura 2x/jr en 744.. Normalement, les 744 avec PTV sont d'abord envoyés sur GIG, YUL, MIA et SFO... Il y'a donc peu de chance d'avoir un 744 avec PTV.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
LI Littlejumbo Regular ·
Effectivement, après avoir vérifié, les 744 sont programmés sur certains vols en période de vacances ;)

Les 744 sont prévus certains jour lors du prochain programme été AF sur MEX, comme sur YUL, où certains jours, il y'aura 2x/jr en 744.. Normalement, les 744 avec PTV sont d'abord envoyés sur GIG, YUL, MIA et SFO... Il y'a donc peu de chance d'avoir un 744 avec PTV.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
KA Kamata Regular ·
C'est important??? d'avoir un écran individuel??? l'ecran en cabine est pas bien??? Juste curieuse!
Vivre et laisser vivre...
FR Friendly45 Veteran ·
Les deux principaux intérêts que je vois sont 1. Bonne vision quelque soit la place et 2. Possibilité de choisir entre plusieurs programmes.

Après de la à dire que le PTV est important. 😕

C'est important??? d'avoir un écran individuel??? l'ecran en cabine est pas bien??? Juste curieuse!
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
KA Kamata Regular ·
Les deux principaux intérêts que je vois sont 1. Bonne vision quelque soit la place et 2. Possibilité de choisir entre plusieurs programmes.

__

Juste! mais les PTV ne sont pas sur tout les avions, de toute façon les 747, Airbus 330/340 disparaissent de la flotte pour être remplacés par les plus performants B777.(avec écran individuels)

Ici au Canada les écrans individuels ne sont pas sur les Airbus, sur les nouveaux Embraer (du Brésil) oui mais pour les avions des compagnies européennes, je vois que c'est différent...

L'écran principal en cabine est bien d'après moi, mais on peux avoir plusieurs postes sur le PTV individuel, mais ils sont très sensibles au "touch tone", ex. qu'elqun baisse son dossier pour dormir, mauvaise vision, coups répétitifs sur les programmes, enfants ou adultes, dérèglent les commandes facilement. Et esseyer de changer de siège??? voici voilou!
Vivre et laisser vivre...

Similar discussions

You might also like