Recherche écusson de la Bosnie-Herzégovine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir !!!

Je recherche désespérément un écusson en tissu de Bosnie et Herzégovine que je n'ai pas réussi à trouver sur place à Mostar lors de mon passage en avril 2006... Merci pour votre aide 😉

Stef

Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
AR Aristomakos Globetrotter ·
Je suppose que tu as bien recerhcé sur internet ?

Moi, j'y ai acheté des autocollants/écussons des pays balkaniques que j'ai visité (sur place, ils n'en vendent presqe plus !)
Ben
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!!

Oui j'ai trouvé un site web www.flagline.com mais je n'ai pas vraiment confiance pour acheter sur un site américain, si je ne reçois pas l'objet, en cas de réclamation, etc... 😕 Sur quel site web achète-tu tes écussons ? 🙂

Stef
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux acheter sur EBay, mais tu sais, pour un écusson, le préjudice restera limité !

Michel
AR Aristomakos Globetrotter ·
Ecoute tatra, c'est lui qui m'avait donné l'adresse internet.

Au fait, tatra, je dois maintenant t'envoyer une photo de la lunette arrière de ma voiture, recouverte par 6 nouveaux autocollants ! 😛
Ben
Erfffff j'ai déjà cherché sur Ebay mais je n'ai pas trouvé mon bonheur 😕
AZ Azotobacter Veteran ·
voici : http://cgi.ebay.fr/ecusson-brode-patch-drapeau-Bosnie-Herzegovine-70-45-mm_W0QQitemZ170090213441QQihZ007QQcategoryZ79229QQcmdZViewItem
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
J'ai trouvé depuis l'objet en question, mais merci pour ton aide ! 😉

Stef

Similar discussions

You might also like