Bonsoir,
Je suis vraiment désolée pour vous.. j'espère que vous aurez une fin heureuse à votre litige... en ce qui me concerne, j'ai utilisé edreams très récemment pour acheter vols secs vers l'égypte.. je n'ai eu aucun problème... il est vrai qu'il est extrêmement difficile d'arriver à les joindres par téléphone.. mais avec bcp de patience on y arrive.. d'autant que le 1er numéro de tél est surtaxé mais si on regarde bien sur leurs emails.. il y a un autre numéro en france qui lui, en revanche est totalement gratuit..
Ma réservation auprès de Edreams.. a été tout à fait conforme à mon achat... en revanche j'ai pensé à confirmé mon vol par l'enregistrement en ligne..
Bonne chance à vous dans le traitement de votre différent avec eux..
Bonsoir Flavia,
Apparemment vous, vous avez reçu les prestations conformes à votre achat... (donc pas de carte de crédit débitée qui ne correspond pas à votre commande....)
Par curiosité, vu qu'apparemment vous n'aviez aucun souci, quel était le but de votre appel auprès du service après-vente de chez eDream?
Trouvez-vous normal qu'un service après-vente soit extrêmement difficile à joindre? Imaginez qu'il y a urgence, faut-t-il prendre sa journée de travail? (dans le sens qu'une personne qui travaille, généralement a une disponibilité de 20 à 30 minutes à 1 heure, voire une heure et demi maximum pour rester pendue au téléphone dans l'espoir qu rFtrsm lui réponde)
D'avance merci de commenter ma publication.
Cordialement.