Egyptair pour Johannesburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour

quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette compagnie je compte la prendre ua mois de fevier 2014 en classe affairesau depart de paris .

d'avance merci pour vos reponses
AT Atila Globetrotter ·
Je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de payer un billet sur une compagnie qui n'assurera peut être pas son vol pour des raisons de force majeure...

Une compagnie qui de plus n'est pas connue pour l'excellence de ses services.

Egypt'air solderait-elle sa classe affaire ?😇
KA Katergo Regular ·
La classe Affaire d'Egypt Air est l'une, sinon la moins chère du marché. Pour connaitre, le rapport qualité prix ... Il faut tester, ce qui n'est pas mon cas.

Pour le reste, prenant un vol vers Le Caire en novembre, j'observe la régularité des vols de et vers Le Caire. La neige ou une grève me parait représenter un danger plus grand que la situation politique en Egypte !
AT Atila Globetrotter ·
La neige ou une grève sont imprévisibles.

La situation de l'Egypte est une donnée connue.
KA Katergo Regular ·
L'impact de la situation politique sur la régularité des vols vers l'Egypte est aussi incertain que celui de la neige. Et pour le moment, identique = no problem. Ceci dit, ayez peur, et les prix resteront bas. Ca me va très bien 😏
AT Atila Globetrotter ·
Je n'ai pas peur dans le sens où tu l'entends.

Je n'ai juste pas envie de voir un voyage annulé pour économiser une poignée d'euros.

Ça ne vaut pas le coup.
KA Katergo Regular ·
Ca depend ce que tu mets dans une poignée ... dans la mienne, quelques centaines d'euros ne tiennent pas ...
AT Atila Globetrotter ·
En éco, la différence est en dizaines...

Du moins sur la destination dont il est question.
TA Tacot83 Regular ·
merci pour vos reponses. En effet les classes affaires sont beaucoup moins cheres sur cette compagnie et le gouvernement francais sur son site affirme qu'il n'y a aucuin pb de transit au caire. Egypt air fait partie de star alliance . En revanche personne ne peut me dire si il a deja voyagé avec ???

bonne journée
AT Atila Globetrotter ·
'il n'y a aucuin pb de transit au caire.

Le problème n'est pas le transit au Caire. Le problème est la situation politique en Egypte.

Tu peux choisir de prendre le risque de voir ton vol annulé car l'espace aérien égyptien serait fermé suite à un nouvelle évolution de la situation.

Mais il faut le faire en connaissance de cause.

Je ne dis pas que ce risque est élevé mais ce risque existe.

personne ne peut me dire si il a deja voyagé avec ???

Tu trouveras des avis ici.
KA Katergo Regular ·
Ben si ... la question est bien celle du transit au Caire ... toute autre ne se pose pas. L'espace aérien n'a jamais été fermé en Egypte. Pour ce qui me concerne, je le fais en connaissance de cause. On peut tenter d'éviter tous les risques ... mais autant rester chez soi. ... et on n'a rien a faire sur ce forum.
KA Katergo Regular ·
Je voyage en business.
AT Atila Globetrotter ·
On peut tenter d'éviter tous les risques ... mais autant rester chez soi. ... et on n'a rien a faire sur ce forum.

Tu peux fermer le forum alors...😄

Le problème est que de nombreuses personnes veulent un coût bas mais sans en assumer les possibles conséquences.

Et viennent ensuite pleurnicher dans la rubrique arnaques...🤪
AT Atila Globetrotter ·
Je voyage en business.

Et tu chipotes pour quelques euros ? 😄
TA Tacot83 Regular ·
je voyage aussi en buseness mais c'est un choix, je ne suis pas pourtant millionnaire !!!!

Similar discussions

You might also like