Club Marmara Hurgada
by Naelya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars pour la premiere fois en Egypte, pays que je ne connais pas du tout. Je suis assez pressée, et me demandais si certains d'entre vous y etaient dejà allé.
J'aimerai svp quelques photos et conseils. merci😛
Bonjour! Je suis parti au mois de juin dernier avec le club Indigo travel pour une croisiére sur le Nil et un séjour à Hurgada.J'ai trouvé la plage magnifique et le séjour agréable.Ne vous en faites pas vous allez passer de bonnes vacances.Restant a votre disposition pour tout renseignement complémentaires. A bientot..
Une simple recherche sur le forum avec les mots "Hurghada" et "Marmara" suffit pour trouver toutes les appréciations.
Que ce soit la négligence lors de l'épidémie de salmonellose l'an passé que l'indifférence de Marmara et consort (Bosphorus et Etapes nouvelles) quant à ce qui peut arriver à leurs clients.
Si tout se passe bien, on en a pour son argent (et comme le voyage n'est pas cher...) mais en cas de problèmes, débrouillez vous seuls, aucune aide à attendre ni même excuse de la part de ce TO.
bonjour,
J'ai passé 2 semaine a club marmara a hurghada une en décembre 2004 puis lotre en janvier 2005 pour passer les fetes de fin d 'année.C'était mes meilleurs vacances(je peux bien sur vous envoyer des foto si vs me donner une adresse e mail) j ai tellemen adoré ce pays ke j envisage d y retourner en fevrier. L'hotel est super (il est en forme de u et les piscines st o milieu)les animateurs sont super sympa, il a des animations toute la journée et le soir, l'hotel est propre... Un petit conseil pour les activitées proposées a l hotel je vous conseil de plutot partir avec une agence situé tout prés de l hotel(il i en a plein), vous payerai 2 foi moins cher et vous retrouverz tres souven a les personnes de votre hotel ki ont payer le double. On peu par exempl faire du quad ds le desert tou une matinée pui rencontrer des bedouins dans leur village pour 20 euro pour 2 personne. Ou bien partir toute la journée sur un bateau en pleine mer pour faire du snorkeling(masque et tuba au dessus des coraux) pour 5 euro par personne repas compris.c vraimen super kar les poisson nagent a coté de vous!!mais un conseil enmener des habits tres cho sur le bato ca caille!!!je c de koi je parle moi jetai en jupe et jetai geléé!!! Sinon la visite des pyramides et du musée du caire a 30 euro par personne(magnifik a voir mai bon il fo avoir le temps:vous parter pour 24 h kar il a 16 h de bus aller retour!!!!!)etc..... Il fait tres chaud la journée malgré ke ca soit l hiver mais le soir il fai frais et il i a beaucoup de vent.(prevoir pantalon et pull pour le soir)et le soleil se couche tres tot vers les 16h30!! Sinon lhotel est tres bien situé, il est sur une route ou il i a au moin 5km avec ke des hotel et des boutiques.Vous pouvez aussi allez ne ville en taxi mais attention au prix le tarif normal et de 1 livre par personne(les premier jours jen ai payer 10!!!on ne ma vai pa informé!!!!)beaucopu de taxi passe devant l hotel!! Voila si vous voulez plus de renseignement n'hesiter pas!! a bientot j espere, Stephanie
J'ai passé 2 semaine a club marmara a hurghada une en décembre 2004 puis lotre en janvier 2005 pour passer les fetes de fin d 'année.C'était mes meilleurs vacances(je peux bien sur vous envoyer des foto si vs me donner une adresse e mail) j ai tellemen adoré ce pays ke j envisage d y retourner en fevrier. L'hotel est super (il est en forme de u et les piscines st o milieu)les animateurs sont super sympa, il a des animations toute la journée et le soir, l'hotel est propre... Un petit conseil pour les activitées proposées a l hotel je vous conseil de plutot partir avec une agence situé tout prés de l hotel(il i en a plein), vous payerai 2 foi moins cher et vous retrouverz tres souven a les personnes de votre hotel ki ont payer le double. On peu par exempl faire du quad ds le desert tou une matinée pui rencontrer des bedouins dans leur village pour 20 euro pour 2 personne. Ou bien partir toute la journée sur un bateau en pleine mer pour faire du snorkeling(masque et tuba au dessus des coraux) pour 5 euro par personne repas compris.c vraimen super kar les poisson nagent a coté de vous!!mais un conseil enmener des habits tres cho sur le bato ca caille!!!je c de koi je parle moi jetai en jupe et jetai geléé!!! Sinon la visite des pyramides et du musée du caire a 30 euro par personne(magnifik a voir mai bon il fo avoir le temps:vous parter pour 24 h kar il a 16 h de bus aller retour!!!!!)etc..... Il fait tres chaud la journée malgré ke ca soit l hiver mais le soir il fai frais et il i a beaucoup de vent.(prevoir pantalon et pull pour le soir)et le soleil se couche tres tot vers les 16h30!! Sinon lhotel est tres bien situé, il est sur une route ou il i a au moin 5km avec ke des hotel et des boutiques.Vous pouvez aussi allez ne ville en taxi mais attention au prix le tarif normal et de 1 livre par personne(les premier jours jen ai payer 10!!!on ne ma vai pa informé!!!!)beaucopu de taxi passe devant l hotel!! Voila si vous voulez plus de renseignement n'hesiter pas!! a bientot j espere, Stephanie
🏴☠️ PAS MARMARA, associé à étapes nouvelles et d'autres .
louxor a raison, j'ai moi même déposé un retour, pour les croisières sur le nil c'est pareil ....
je n'arrives pas à envoyer des photos aller voir le site de louxor il est très bien ..
Bonjour,
Très bien que vous ayez apprécié vos vacances, mais selon votre récit, vous n'avez en fait même pas mis les pieds en Egypte....
Michel
Très bien que vous ayez apprécié vos vacances, mais selon votre récit, vous n'avez en fait même pas mis les pieds en Egypte....
Michel
Oui... Et ben... Non....
Hurghada... Les bus de convoi vers le Caire - alors qu'il en existe d'autres - les attractions motorisées du désert... Les faux bédouins... Non, rien de tout ça n'est en Egypte...
Désolé....
Michel
Hurghada... Les bus de convoi vers le Caire - alors qu'il en existe d'autres - les attractions motorisées du désert... Les faux bédouins... Non, rien de tout ça n'est en Egypte...
Désolé....
Michel
Bonsoir....
Je pesne être allé en Egypte un peu plus souvent que toi. 😄
Je veux dire que ce que tu as vu du pays est très articificiel, et très loin de la réalité ; tu es restée dans un circuit pour touristes de groupe, qui est isolé du réel pays ; tiens, combien as tu payé ton visa ?.....
Michel
Je pesne être allé en Egypte un peu plus souvent que toi. 😄
Je veux dire que ce que tu as vu du pays est très articificiel, et très loin de la réalité ; tu es restée dans un circuit pour touristes de groupe, qui est isolé du réel pays ; tiens, combien as tu payé ton visa ?.....
Michel
Et bien un visa c'est 15 dollars, c'est à dire 12 ou 13 euros...
Au Caire tu n'as rien pu voir, sauf le musée et les pyramides..... L'âne n'est pas toujours celui qu'on croit.
Michel
Au Caire tu n'as rien pu voir, sauf le musée et les pyramides..... L'âne n'est pas toujours celui qu'on croit.
Michel
😠 c'est les prestations que je n'ai pas aimé, mais j'étais à l'utopia beach .
j'ai beaucoup aimé le site en plein désert, le récif coralien aussi.le contact avec les habitants d' L QUSEIR .
ça fait 3 fois que je vais en égypte .
disons que ça dépends si vous y aller pour voir les temples ect...où la bronzette (je ne critique pas chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il aime) mais le choix de l'endroit est stratégique dans le cas du culturel, car hurgada est éloigné des temples....
je vais vous envoyer des photos sur votre mail
bon voyage
je vais vous envoyer des photos sur votre mail
bon voyage
Oui je suis restée ds un endroit touristique mais j'étais aussi au caire Ben oui, tu as raison, en passant un jour ou deux dans une ville de 18.000.000 d'habitants et en allant visiter les hauts lieux touristiques, on a une très bonne idée du pays !🤪 et j ai vu la misere ki regne la bas Oui, c'est vrai que les environs de la Citadelle, du Musée et des Pyramides sont très pauvres. Moi aussi, j'ai été sidéré par la misère la première fois que je suis allé à Paris? Quelle déchéance, indigne de notre civilisation. A Paris, rien que des prostituées et des HLM (Mon circuit comprenait une traversée de Pigalle et de la banlieue) et comment les gens vivent, les maisons Où je suppose que tu as été invitée, où tu as des amis qui t'invitent à partager un repas ... jamai fini Tu aurais dû en profiter de leur demander le pourquoi... Ils t'auraient expliqué, mais évidemment, c'est une autre culture, ils sont sales et ne parlent pas français... avec des ordures autour, les gens qui se promenent encore en ane..... Oui, il y a des ânes qui se promènent avec un Egyptien sur le dos et d'autres qui suivent un Egyptien appelé "guide"
j ai paye mon visa 28 euro en + du voyage. Tu as de la chance, il y a des TO qui en demandent 30 ou 35. Mais d'autres qui n'en demandent que 25. Au lieu des 13 euros qui sont le prix officiel. Et les "pourboires obligatoires, ils se montaient à combien ? Sais-tu dans quelle poche ils sont allés ? Pas dans la poche du personnel de l'hôtel ni, le cas échéant dans celui du personnel du bateau ! Mais j'espère que tes visites t'ont aussi amenées dans un "Papyrus Museum", une "Bijouterie d'Etat", une authentique "Alabaster Factory" ... Désolé de te le dire, mais tu es exactement le genre de touriste pigeon dont raffolent les TO qui peuvent les rouler dans la farine et qui croient avoir visité un pays ! Mais tu ne connais rien de rien de l'Egypte, tu ne l'a même pas vue !
Louxor je vous trouve assez mechant avec festany, je pense qu'à 20 ans elle a plus envie de voyager pour voir de belles choses plutot que penser à la misere du monde !!!
Quant à moi, je suis française certes, mais d'originie algerienne, la misere du monde on la connait partout, il y a ce même type de problème en algerie et malheureusement dans d'autres pays aussi, ceci dit pour mon premier voyage, même si je suis une personne de sensible, qui a aussi connu la misère (je pese mes mots croyez moi !!!!), je pense que je vais en Egypte pour profiter des belles choses et pas pleurer sur la misere des autres. Et beaucoup pense comme moi. J'apprecie reellement ce que vous dites sur l'Egypte, vous etes un connaisseur et vous vous souciez des pb qu'y si passent, mais n'en voulez pas aux personnes qui voyagent pour essayer de vivre autres choses ou qui à 20 ans veulent juste profiter de la vie. Je pense que Festany doit profiter de la vie, c pas kom moi à 28 ans, j'ai l'impression d'avoir vecu ce qu'une femme 60 ans n'a jamais vecu!!!😕 Encore une fois je pese mes mots.
Et j'avoue aussi que je sais pertinement qu'en voyant les personnes pauvres la bas et la misere qu'il y a je serai egalement triste, triste de ne pas pouvoir les sortir de leur pb, mais en aidant les associations etc, nous y participont un peu. Bref j'aime ce que vous dites et et votre point de vue sur l'Egypte, il en faut beaucoup des personnes comme vous, mais on est pas vous, laissez les personnes qui veulent voyager pour changer de vie le faire et ne pas penser aux choses tristes, et conseillez les pour ne pas se faire avoir. 😕 je suis tres triste de voir cela, au lieu de se disputer sur la misere d'un pays, faisont en sorte de l'en sortir et je pense que les touristes ("pigeons" comme vous dites) y participent beaucoup. Les Egyptiens peuvent ainsi rammenner une paie à leur famille le soir. excusez mes propos louxor mais je pense ce que je dis 😕.
sonia
Alors là, vous n'avez rien compris !
A la lire, il y a des ordures partout autour des maisons, de la pauvreté partout et des maisons même pas terminées.
Si c'est vrai parfois pour les ordures, il faut savoir que les maisons se construisent et s'améliorent... quand il y a de l'argent disponible ou que la famille s'aggrandit.
Donc, on prépare déjà certains murs, quitte à les laisser nus puis on termine la construction quand on a l'argent ou qu'un fils se marie, pour qu'il ait son appartement au dessus de celui des parents.
Mais cela, il faut parler avec les Egyptiens pour le savoir. Pas se contenter de regarder au travers les vitres d'un autocar.
Et ne pas parler sans savoir.
J'ai fait des festins extraordinaires dans des maisons au sol en terre battue, avec les pigeons qui volaient dans la maison, avant de finir leur carrière dans une casserolle, farcis au blé.
Mais là au moins, le repas est préparé avec le coeur, pas dans une cuisine industrielle où on prépare 1000 repas par jour.
Surtout n'allez pas croire que la venue des touristes de masse et à bon marché soit un bénéfice pour le pays.
Essayez de connaître les conditions de travail et les salaires du personnel des hôtels et des bateaux de croisière. Vous serez édifiée. Prenez 50 touristes embarquant sur un bateau, chacun payant 40 euros de "pourboire obligatoire". Cela fait bien 2.000 euros. Ou 14.000 LE.
Combien reçoit le personnel comme poruboire de la part des "accompagnateurs ?" Entre ... 0 et 100 LE !
Où va la différence ? Qui en profite ?
150 passagers débraquent d'un vol depuis Paris. Ils payent 28 euros pour les timbres-visa qui en coûtent en réalité 13. Où vont 2.250 euros de différence ?
Ne croyez surtout pas que cela va dans la poche de tout le petit personnel !
Avez-vous déjà constaté la pollution du Nil provoquée par les bateaux de croisière ?
Car il n'y a pas que la pollution du moteur (al, ces couches de mazout sur le fleuve..
Non, il y a les eaux usées aussi qui vont où ? devinez...
C'est bénéfique pour le pays, cela ?
Vous parler de laisser les jeunes profiter de la vie ! Oui, les jeunes touristes qui peuvent voyager avec des oeillères ou alors qui n'ont aucun contact avec la réalité. Mais pensez-vous aux millions de jeunes égyptiens ? Savez-vous qu'à Louxor, il y a des enfants et des adolescents qui se prostituent pour acheter un walkman, un GSM, pour ressembler aux jeunes de chez nous "qu'il faut laisser vivre" ? Et leurs clients sont des gros porcs occidentaux. Ca aussi, c'est la réalité de l'Egypte. Alors, les touristes de groupes, soit restez dans vos camps retranchés au bord de la mer rouge, et ne dites pas qu'en une semaine vous connaissez l'Egypte, soit allez à la rencontre des gens et vous verrez que s'il y a une pauvreté matérielle, les Egyptiens sont bien plus riches de coeur que vous.
Vous parler de laisser les jeunes profiter de la vie ! Oui, les jeunes touristes qui peuvent voyager avec des oeillères ou alors qui n'ont aucun contact avec la réalité. Mais pensez-vous aux millions de jeunes égyptiens ? Savez-vous qu'à Louxor, il y a des enfants et des adolescents qui se prostituent pour acheter un walkman, un GSM, pour ressembler aux jeunes de chez nous "qu'il faut laisser vivre" ? Et leurs clients sont des gros porcs occidentaux. Ca aussi, c'est la réalité de l'Egypte. Alors, les touristes de groupes, soit restez dans vos camps retranchés au bord de la mer rouge, et ne dites pas qu'en une semaine vous connaissez l'Egypte, soit allez à la rencontre des gens et vous verrez que s'il y a une pauvreté matérielle, les Egyptiens sont bien plus riches de coeur que vous.
Bonjour....
Voyager, ce n'est pas "voir les bellls choses".... C'est voir tout... "Voir des belles choses", c'est du tourisme et du loisir, et on y vient toujours assez tôt. A 20 ans normalement on est capable de mieux.
Michel
Voyager, ce n'est pas "voir les bellls choses".... C'est voir tout... "Voir des belles choses", c'est du tourisme et du loisir, et on y vient toujours assez tôt. A 20 ans normalement on est capable de mieux.
Michel
Oui je suis d'accord avec vous mais cette jeune fille veut voyager pour voir de belles choses, elle en a le droit !!! Juska preuve du contraire elle peut faire ce qu'elle veut sans k'on se mette à critiker ses dires. Elle a 20 ans, elle majeure et vaccinée.
Je pensais que voyage forum etait là pour qu'on puisse dial de certains coin à visiter ou pas, avoir des conseils et autres, et pas s'en prendre plein la figure quand une personne se permette de dire ce qu'elle pense. Moi à 28 ans, j'aurai aimé voir ce que cette jeune fille de 20 ans a vu, et pas vivre, la misère, les coups, la faim !!!! Merci pour votre comprehension !!!!!😕 (Quant à la pauvreté qui a dans se pays, la prostitution et autre, croyez ca me fait aussi mal qu'à tout le monde et si je pouvais, je les aiderait !!!!!!)
Bonsoir,
C'est triste à 20 ans d'être déjà prise dans les fourches caudines des voyages organisés ; il n'est même pas sûr que cela permettre de voir de plus "belles choses".... On a le temps de devenir un consommateur blasé... Pas de raison de courir !
La pauvreté ce n'est pas qu'une histoire de confort ménager.
Michel
C'est triste à 20 ans d'être déjà prise dans les fourches caudines des voyages organisés ; il n'est même pas sûr que cela permettre de voir de plus "belles choses".... On a le temps de devenir un consommateur blasé... Pas de raison de courir !
La pauvreté ce n'est pas qu'une histoire de confort ménager.
Michel
BONSOIR
Tu es visiblement alle plusieurs fois en Egypte, je compte y aller en juillet 2006 du 8 au 22, on m a deconseille cette periode car il y fait trop chaud, et que les excursions et visites sont rendues penibles en raison de la chaleur. Nous debutons notre sejour par une croisiere sur le NIL a bord du TAROT suivi d une semaine a l hotel FRAM AZUR, en as tu entendu parler ou y as tu sejourne. Nous partons avec 2 enfants de 10 et 12 ans
Tes renseignements et conseils nous serons certainement tres utiles.
merci corinne
Tu es visiblement alle plusieurs fois en Egypte, je compte y aller en juillet 2006 du 8 au 22, on m a deconseille cette periode car il y fait trop chaud, et que les excursions et visites sont rendues penibles en raison de la chaleur. Nous debutons notre sejour par une croisiere sur le NIL a bord du TAROT suivi d une semaine a l hotel FRAM AZUR, en as tu entendu parler ou y as tu sejourne. Nous partons avec 2 enfants de 10 et 12 ans
Tes renseignements et conseils nous serons certainement tres utiles.
merci corinne
Bonjour
Mais non, la température n'est pas un problème !
Surtout pour quelqu'un qui habite dans le Var !
J'organise d'ailleurs au même moment que vous un voyage "spécial familles et enfants".
Et je vais souvent en Egypte en été, je sais donc de quoi je parle.
En Egypte, la chaleur est sèche, donc pas de sensation d'étouffement comme en Europe.
Il suffit de prendre les précautions habituelles (bien se couvrir de vêtements amples en matières naturelles (pas de synthétique), se couvrir la tête, boire beaucoup et régulièrement avant d'avoir soif et protection solaire indice maximum.
Evidemment, les visites, vous les ferez tôt, question de confort (du guide !): En croisière, lever vers 05.30 pour être sur les sites à l'ouverture, en même temps que les centaines d'autres touristes des autres bateaux.
Evitez surtout que les enfants avalent, même accidentellement, la moindre goutte d'eau du bouillon de culture appelé "piscine" à bord du bateau.
C'est la cause principale de la tourista qui frappe un passager sur deux dès le 2e ou 3e jour de croisière...
Quant à l'hôtel que vous citez, je suppose que c'est un truc pour touristes plongeurs sur la Mer Rouge.
Ils se valent presque tous, ces endroits.
Tourisme balnéaire, c'est la même chose partout dans le monde. D'ailleurs, pour moi, Hurghada, Safaga etc, c'est tout sauf l'Egypte.
Bon voyage.
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Le "Tout Inclus", oui... mais n'oublions pas l'humain ! 🇩🇴✨Je reviens de République Dominicaine et un constat me tient à cœur : beaucoup de vacanciers oublient l'importance cruciale des pourboires.Dans les complexes all-inclusive, les salaires de base sont extrêmement bas pour des journées de 10 à 12 heures. Le pourboire n'est pas un simple bonus, il représente souvent la moitié du revenu de ces familles.Pour ma part, je prépare toujours avant de partir une enveloppe avec des billets en euros de différentes valeurs (ils les échangent très facilement sur place). Voici ma méthode :🛌 Pour les femmes de chambre : Je dépose une pièce chaque matin sur l'oreiller, car les plannings tournent d'un jour à l'autre.🍽️ Pour les serveurs : Je m'installe toujours à la même table. En fin de séjour, je remets une enveloppe à chaque serveur(euse) qui s'est occupé de nous au quotidien.🎉 Pour l'animation : Je réserve une enveloppe pour l'animateur qui a fait le plus d'efforts et qui m'a le plus touchée.Le forfait paie l'hôtel, mais nos pourboires paient la vie de ceux qui rendent nos vacances magiques. Pensez à inclure ce budget en billets dans votre valise !
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses