Combiné croisière sur le Nil et hôtel à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Chers membres

j'aimerais faire une croisiére sur le nil et la combinée avec 1 semaine d'hotel a hurgada mais mon agence de voyage me dit qu il fait trop chaud en aout pour les croisières surtout sur les sites de visite mais je n'est pas de vacances avant pourriez vous me renseigner a ce sujet merci beaucoup
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Chers membres

j'aimerais faire une croisiére sur le nil et la combinée avec 1 semaine d'hotel a hurgada mais mon agence de voyage me dit qu il fait trop chaud en aout pour les croisières surtout sur les sites de visite mais je n'est pas de vacances avant pourriez vous me renseigner a ce sujet merci beaucoup

Bonsoir!!!

Bien sûr, qu'il fait très chaud au mois d'août et c'est peu de la folie de partir à cette époque, personnellement j'adore la grosse chaleur mais je ne le ferais pas😕

Je suis allé en avril et en octobre et déjà il y fait très chaud, mais quand on a pas le choix, on fait avec!!!😏

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AH Ahmes Regular ·
Bonjour, l'agence n'a pas exagéré il fait très très chaud sur les sites qui sont souvent très exposés. Préférez le mois de septembre ou octobre si vous pouvez reporter vos vacances !
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
LA Laurencedier ·
merci pour votre réponse c'est sympa que l'agence m'est prévenue je n'ai pas peur pour moi mais pour mon fils qui a 10 ans si ont ne peut

rien voir des visites c'est pas la peine je pense que je vais me retrancher sur 15 jours a hurghada mais est ce mieu au niveau du climat? a votre avis?merci pour vos réponses. laurence
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Chers membres

Bonsoir!!!!🙂

Il fera certainement un peu moins chaud à Hurgada mais je ne suis trop sur de cela mais pourquoi vouloir absolument aller en Egypte en août, et aller là bas et ne pas faire une croisière cela est un peu idiot quand même!!!😕

Mais bon des fois, nous n'avons pas le choix, personnellement, je choisis tjr une bonne période pour faire un pays!!😕

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LA Laurencedier ·
merci pour votre réponse je sais d'ou je viens mais j'ai quand méme envie d'aller voir ailleurs ah ah ah c'est la nature méme de l'étre humain quand ont a la chance de pouvoir le faire, mais merci quand méme pour votre avis cet avis me seras sans doute précieux pour ma décision finale. merci encore. laurence
LA Laurencedier ·
bonsoir, ben l'egypte car on a déja fait la tunisie le maroc la turquie l'algérie la bulgarie l'espagne et j 'ai peur de l'avion donc je ne veut pas aller trop loin c'est ce qui me bloque au niveau des voyages me taper 12 heure d'avion c'est trop pour moi je sais bien que si il y a un problème que je fasse 4h d'avion ou 12 c'est pareil mais je flippe! laurence
AH Ahmes Regular ·
Bonjour, je ne comprends pas le sens de votre réponse et je vois que vous-même ne comprenez pas le sens de la phrase qui ne vous concernait absolument pas d'ailleurs!!! ahahah.

Vous n'avez pas spécifié dans votre premier texto qu'un enfant de 10 ans vous accompagnait alors je me permets de rajouter quelque chose : J'ai souvent pu constater que la plupart des enfants ne s'intéressaient que moyennement aux sites et n'attendaient que le moment d'aller se baigner, alors si en plus il fait près de 40 degrés cela risque très pénible.
LA Laurencedier ·
bonjour, peut étre me suis je mal exprimée ou vous n'avez pas le sens de l'humour c'est l'un ou l'autre a vous de juger merci quand mème pour la réponse, je vois que vous étes philosophe si la phrase ne me concerne pas allors ne l'écrivez pas! cordialement😏
AH Ahmes Regular ·
Dslée mais je ne suis de loin pas la seule à mettre une petite phrase en guise de signature. Je crois que vous devriez faire un peu plus attention à ce qu'il se passe sur ce forum. Tamerlan en a une aussi par exemple. Observez-donc un peu et rassurez-vous : de l'humour j'en visiblement plus que vous tout en restant polie. Si Si A bon entendeur .....salut
LA Laurencedier ·
désolé que vous le preniez si mal vous etes trés suceptible je ne suis pas du tous impolie et pas con du tous ce qui ne gache rien a bon entendeur adieu!!!!
AH Ahmes Regular ·
Où avez-vous lu que qui que ce soit vous traite de con ??????????🤪 Bref j'aurais mieux fait de ne pas vous répondre car vous n'êtes pas intéressante donc je vous oublie. tchao internam

Similar discussions

You might also like