Croisière sur le Nil avec une extension à l'hôtel Aqua Vista
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, nous allons partir dans un an en egypte je sais que je mis prend tot mais c'est des economie de plusieurs année pour nous offrir ces vacance donc je ne voudrait pas me tromper, nous sommes une famille de 4 , 2 adulte et nos enfants de 11 et 8 ans et je voudrais s'avoir votre avis si quelqu'un a fait ce type de voyage 1 semaine circuit plus 1 semaine a l'hotel quel sont vos recommandation vos astuces, es ce bien pour des enfants sachant que les nos enfants sont des fans d'histoire, es ce que l on prend nos masque et tuba? sont ils fourni a l'hotel? faut il prendre des lampe de poche pour les visite, tout ca pour savoir pour les bagages pour prendre le strict necessaire, habit chaud, une laine etc.. merci pour vos reponse sachant que l'on a jamais voyager des conseils serait les bien venu.
GI Gigimorel Veteran ·
avec quel TO? quand? quel budget avez vous prévu?
TE Teuofs9 ·
TO : LOOKEA - TOUT COMPRIS POUR 4 PERSONNES 2 SEMAINES FAUX FRAIS COMPRIS 6000 EUROS - TOUSSAINT 2011
GI Gigimorel Veteran ·
je n'ai pas encore regardé le programme mais pour être allée en Egypte, je pense qu'il faut voir le Caire, Alexandrie et Abou Simbel. est ce prévu ?
GI Gigimorel Veteran ·
je viens d'aller voir le programme et évidemment il n'y a pas le nord de l'Egypte. Je trouve vraiment qu'il est dommage de zapper les lieux et en une journée on n'a pas le temps de voir l'essentiel. C'est vrai que je suis plus visites que bronzette et il y a les enfants! c'est à voir selon vos priorités...
AN Anacrouse Regular ·
les vacances de la Toussaint, c'est pas 2 semaines, c'est 10 jours et pour un pays aussi grand que l'Égypte c'est une différence considérable car les distances sont très importantes!

mon premier conseil serait donc de reporter votre séjour à des vacances plus longues, comme février. Ensuite, vous indiquez que vos enfants sont fan d'histoire. Alors la bonne solution c'est de rester 1 semaine à Louxor, et de visiter tous les jours tranquillement tout ce qu'il y a à voir. je vous le garantis, c'est 1 semaine sans jamais s'ennuyer.

enfin, pour moi, pour leur concocter et à vous aussi des beaux souvenirs hors du commun, optez pour une croisière en felouque. Vous trouverez dans ce forum un certain nombre de témoignages de voyageurs avec enfants qui en revienent enchantés. et puis pour vous faire une petite idée de ce qu'il est possible de voir en 2 semaines, vous pouvez consulter mon compte rendu: http://voyageforum.com/v.f?post=3445574

Similar discussions

You might also like