Hôtel Aqua Parc à Sharm el Sheikh le dimanche 26 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, tout le monde... Ns avons réservé hier pour 13 jours l hotel nommé ci dessus, es ce que quelqu un connait?J ai lu sur un site allemand que les serviettes de plage et piscine sont incluses ???quelqu un peut il confirmer?Dans la mesure ou la plage n est pas juste à coté et que l on utilise celle d un autre hotel l' all inclusive est il valable tt de meme??? Bref si vs avez des conseils à nous donner avant le départ ...je suis preneuse!!! Dernière chose ns partons avec nos 2 petits enfants, et avons une chambre double.....comment es ce??? Merci
du 21 juillet au 10 aout 2007 Egypte
SO Sophiesc Regular ·
Coucou l'alsace ici la lorraine, je vais un peu vous renseigner sur l'hotel aquapark de sharm, vous n'avez effectivement pas de plage, mais un super parc aquatique, et une navette vous emmenera à la plage du beach albatros: c'est l'hotel dans lequel nous allons depuis plusieurs années, nous avons d'ailleurs fait un blog sur lequel vous pourrez voir des photos de la plage, et aussi des photos de poissons prises depuis la barrière de la plage, http://mer.rouge.over-blog.com pour la formule all-in: si c'est toujours comme cet été: vous pourrez manger et boire, mais en payant un supplément, il vous faudra prendre vos draps de bains de l'aquapark pour venir vous baignez à la plage du beach, sinon l'aquapark est vraiment très proche de la plage de l'hotel du beach et vous avez en plus pleins de petits magasins, bars, le long de votre hotel ainsi qu'un petit supermarché dans lequel vous trouverez tout ce donc vous aurez besoin s'il venait à vous manquer quelque chose. Je ne sais pas à quelle période vous allez partir, donc je ne saurai pas vous conseiller pour les tenues, par contre si vous n'êtes jamais allés dans ce coin, sachez qu'il vous faudra des chaussures adaptées pour la mer, à cause des coraux et certains poissons dangereux, si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir de vous répondre, et de vous donner quelques astuces et bons plans... Bonne fin de journée. Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
SO Sophiesc Regular ·
Re coucou J'ai oublié de vous donner l'adresse du site holidaycheck.fr il vous suffit de rentrer le nom et la ville où se situe votre hotel, et de le retrouver parmis la liste, vous trouverez certainement des photos, des vidéos, et des avis des voyageurs, ou alors aussi sur le site de tripadvisor.fr nous on était passer une journée dans cet hotel l'an dernier pendant les fêtes de noel, mais les piscines étaient gelées, par contre un des tobogans était chauffé et c'était super agréable, ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est la musique à fond toute la journée, pour le repos, c'est pas le pied, mais sinon sympa comme hotel, puisqu'en plus tout neuf!!!! voilà je pense que je n'ai rien oublié cette fois ci. Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
JU Jula67 ·
Merci de votre réponse ...en fait ns connaissons un peu l égypte ( marsa alam)mais pas Sharm. Par contre je suis un peu surprise de devoir payer un supplement ???? Car en Gal quand ns avons l All Inclusive tt mais vraiment tt est compris. Pour ce qui est des chuassons de plage merci du conseil vais aller chez décathlon demain...(départ dimanche) Par contre dernière question... à la plage peut on boire et manger ou es ce egalement à payer sur place? MErci
JU Jula67 ·
Eh bine je viens d aller jeter un coup d oeil à votre blog et fait connaissance avec votre petite famille ;) Merci encore pour votre réponse. A bientot la lorraine
SO Sophiesc Regular ·
Coucou Je pense que je me suis mal exprimée: quand je disais qu'il fallait payer, c'est pour l'hotel du beach albatros, mais pas celui d'aquapark, puisque vous êtes en tout-inclus. Par contre nous au beach, quand on voit des gens d'aquapark quand ils prennent des bouteilles d'eau ils payent, mais il me semble que c'est 50% du prix affiché!!!!

Pour les chaussures, il ne faut surtout pas en acheter à décathlon car elles ne sont pas faciles à mettre, et en plus vous allez payer la peau des fesses, alors que sur place pour 4 ou 5e vous en trouverez, (je ne sais pas si ils en vendent dans votre hotel, puisque pas de plage) mais sur la plage du beach il y a des petits magasins, et là vous pouvez les négociez au prix que je vous ai donné. Ou bien aussi au vieux marché de sharm.

Si vous voulez des nouvelles fraiches: on a des amis qui sont au beach en ce moment, il fait très beau, la mer est à 28, donc pensez à la crème solaire!!!! Bonnes vacances, amusez vous bien, profitez bien de la mer et es poissons. Si vous avez le temps, pensez à nous, qui devons attendre jusqu'à noel pour partir..... Donnez nous des news à votre retour. Amicalement Sophiesc
JU Jula67 ·
On essaiera de trouver un petit moment pour penser à vs ...entre un bon cockail et une plongée... ;) Merci encore des renseignements ...et à dans 15 jours
PA Pascalkarine ·
bonjour, nous partons d'Alsace en fevrier pour l'hotel aquapark en all.i, pourriez vous me donner qques renseignements:les serviettes à la plage sont elles comprises?quelle est le distance pour aller à naama bay?y a t'il beaucoup de français(nous partons avec une agence allemande)connaissez vous les tarifs pour aller au caire et pour faire du snorkeling.Merci d'avance pour ces renseignements!!!
pascal
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir Vous avez de la chance de partir bientôt!!! pour ce qui est des draps de bain, vous les aurez sur place, ceux pour la plage sont jaunes et blancs, et ils sont changés chaque jour et vous aurez aussi des draps de bain dans la chambre. Normalement vous devrez les prendre avec pour aller à la plage de l'hotel beach albatros puisqu'à aquapark il n'y a pas de plage, mais la plage est en face, il y a une navette qui vous emmenera à l'hotel, vous n'aurez qu'a prendre l'asenceur panoramique, et vous serez à la plage!!! Pour le snorkeling vous verrez en prenant l'asenceur la vue que vous avez sur la mer, et quelques rochers qui sont à fleur d'eau, de ces coins là vous pourrez déja voir quelques poissons, mais le mieux c'est d'aller à la barrière de corail qui est au bout de la plage (quand vous êtes face à la mer c'est sur votre gauche, vous passerez devant un petit cabanon de sécurité de la plage et juste après vous avez la barrière) Maintenant pour les clients d'aquapark il y a un coin sur la plage où vous aurez des transats, et où vous pourrez aussi vous restaurer puisque vous êtes en all-in à aquapark ce sera pareil au beach albatros. Pour Naama bay ce n'est pas loin peut être 8kils (je ne sais plus, car je n'y vais pas souvent) je n'aime pas du tout cet endroit, je préfère le vieux marché de sharm el sheikh. (ça c'est question de gouts) A Aquapark vous connaitrez peut etre Gamal, Mario, et Mohamed (dit: dida) ce sont les anciens serveurs du beach albatros et ils sont supers sympas, surtout Gamal: il parle très bien l'allemand, car en égypte le français est très limité!!! même si tout le monde fait des efforts pour se comprendre. Pour la clientèle, très peu de français, mais l'hotel commence à se faire connaitre, donc ça devrait venir, et puis maintenant il commence à être vendu depuis la france: mais au secours les prix!!!! Nous, perso, nous préferons le beach albatros car nous y allons depuis plusieurs année et plusieurs fois par année et on y a nos habitudes, on retrouve nos amis égyptiens, et les anciens clients connus les fois précedentes, mais l'aquapark est super sympa comme hotel, très grand 130 000m2. Une trentaine de toboggans, 3 piscines chauffées, piscine à vague, si vous voulez je peux vous envoyer des photos. Voilà en gros, j'espère n'avoir rien oublié!!! bonne fin de soirée, en lorraine ça caille, et on aimerait bien partir au soleil, on y était pour les fêtes de noel et la nouvelle année, mais c'est déja très loin, sniff sniff!!! Si vous voulez voir des photos de l'hotel beach albatros, et des poissons que vous pourrez voir depuis cet hotel, nous avons fait un blog (qu'on doit remettre à jour avec les photos de noel) http://mer.rouge.over-blog.com Bonne fin de soirée à vous. Amicalement Sophiesc PS: Pour ce qui est du snorkeling vous pourrez en faire à la plage de l'hotel et sinon en sortie bateau (20 euros au plus cher pour ras mohamed et tiran avec repas et boissons compris, pensez à prendre vos draps de bain avec) et pour l'excursion du caire il faudra voir avec votre agence pour la sortie soit en bus ou en avion, mais sachez que c'est une visite éclair!!!) de toute façon à l'hotel vous trouverez pleins de vendeurs qui vont venir vous proposez toutes ces excursions, sans que vous ayez besoin de leur demander, c'est leur job, sinon au vieux marché il y a aussi des vendeurs et vous pourrez comparer les prix, ça vaut le coup d'en faire plusieurs. Vous pourrez aussi faire du quad dans le desert. Voilà je pense que là j'ai dis le principal si jamais vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas.
PA Pascalkarine ·
bonjour en Alsace ça caille aussi!!nous avons hate de partir!!nous nous renseignons pour les visas car contrairement à Hurghada ici ça n'a pas l'air obligatoire.Nous voulions aller au Caire en bus mais s'il faut payer 3 visas pour une sortie on hesite on verra sur place.Si vous avez des photos du complexe pas de prob. envoyez les nous!Nous partons fin fevrier debut mars. cordialement
pascal
DC DCherel ·
Bonjour! Ma petite famille et moi devons séjourner à l'Hôtel Aqua Park pour les vacances de février du 21 février au 7 mars. Peut-être pourrons nous faire connaissance là bas surtout s'il y a peu de Français. Je n'ai pas eu d'infos sur l'accueil des enfants; le club est-il opérationnel pour des petits Français? A bientôt peut-être. Danielle
PA Pascalkarine ·
bonjour, non nous n'avons pas plus d'infos concernant l'acceuil des enfants français car nous partons avec tui fly il faudrat voir sur place peut etre que l'on se verra là bas cordialement
pascal
PA Pascalkarine ·
bonjour en fait l'hotel s'appelle plus pecisement aqua blu sharm est ce le meme que le votre?
pascal
PA Pascalkarine ·
bonjour je vous solicite une nouvelle fois en effet l'hotel s'appelle plus precisement aqua blu sharm est ce bien le meme dont vous m'avez parle?encore une semaine à attendre!!!a+
pascal
VI Visite ·
Bonjour,

Selon le tour opérateur soit il s'appelle :

* Aquapark soit * Aqua blue

Mais une fois que vous allez arriver sur place, il s'appelle bel et bien : AQUAPARK.

Bon séjour.
DC DCherel ·
Bonsoir! Nous avons réservé notre séjour avec le tour opérator "Look voyages", dans l'hôtel Aqua Park avec près de 30 tobbogans et pas de plage. Je pense qu'il s'agit du même hôtel. Nous avons reçu nos convocations aéroport: nous partons samedi soir de Roissy à 22H (1ère journée complètement perdue!) Cordialement. Danielle.
VI Visite ·
Tu pourras bénéficier de la plage de l'hôtel beach albatros puisque cela fait partie du même groupe.

Soit par le biais d'un petit bus soit en y allant à pieds (moins de 5 mn )...
RO Roma11 ·
bonjour on part au moi de mai a l'aquapark !!!!!pouvez vous me donnez des information sur le all incluse quand on va au beach albatros doit 'on payer pour manger ? et la plage comment est 'elle?peut 'on voir des dauphin et des requin? merci et a bientot

Similar discussions

You might also like