Hôtel Eldorador Fanara à Sharm el-Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je pars du 5 au 12 juin au Club Eldorador Fanara sur Sharm El Sheikh, et j'aurais voulu savoir ce que vous en aviez pensé pour ceux qui l'ont déjà testé !

A cette période, quelles sont les températures de l'air et de l'eau en moyenne bien entendu... 😉

J'ai cherché une destination me permettant de faire du snorkelling facilement et quelques plongées bouteille ! Est-ce que ce site, qui a l'air d'être réputé sur catalogue, l'est réellement en live ??

Merci pour toutes les informations que vous pourriez me donner !!! 😏

Grand merci à tous,

Claire 😉
Claire
TH Thie2341 ·
Bonsoir je vient de passer 2 semaines au Fanara ( mon 4ème séjours ) hôtel correct propre personnel sympa efficace. la nourriture et correct sans plus ce n'est pas sont point fort. le principal atout de l' hôtel c' est sont spot de plongée. juste avec un masque et un tuba a 30 mètres de la plage ont se retrouve au milieu d' une grande variétés de poissons coraux . pour info il faisait 35 degrés et l' eau 25/26 degrés. alors pour juin n' oublie pas la crème solaires. si vous voulez plus de détails ou des photos n' hésiter pas. Bonne vacances 😎
RO Rolleuse Regular ·
Bonsoir,

A de supers nouvelles alors, on y va pour le snorkelling !!! C'est vrai qu'entre ce que nous annoncent les agences et la réalité il y a souvent bcp de différences, me voilà rassuré !

Nous partons debut décembre, j'espère que nous en profiterons bien... Y a t il bcp de francais la bas ou plutot des italiens et russes ?? On nous a dit que c'etait le gros point faible de Sharm El Sheick !

Pouvez vous me dire si vous savez si l'hotel est equîpé de Wifi ? Savez vous les tarifs ? Je compte travailler un peu la bas, du moins pouvoir répondre à mes mails !

Je veux également quelques photos si vous en avez, ca me donnera surement encore plus envie 😉😉

Merci pour votre commentaire sur ce post !

Claire
Claire
NA Nataly28 ·
je pars ce dimanche a a cet hotel je vous informe a mon retour
nataly
RO Rolleuse Regular ·
Ahhhh super sympa Nataly !!!!!!!!!!!!

Je te souhaite un excellent séjour et laisse nous quelques beaux poissons :)

Claire
Claire
TH Thie2341 ·
😎Bonsoir l' hotel et un eldorador jet , il y a des francais et les animateurs parle tous francais. il y a beaucouq de russes comme dans tout Sharm el-Sheikh. le wifi et disponible a la reception 8 $ l'heure. ont peut payer en euro ou livre. si vous voulez plus de photos donnez moi votre mails je vous les enverrais si vous allez au Fanara pour le snorkelling pas de probleme c' est un des meilleurs site de Sharm el-Sheik Thierry
RA Radinou4 ·
bonjour Nous partons mi-juillet avec nos trois enfants (14ans et 12ans) est ce que l'animation est sympa ? Nous avons entendu dire qu'il fallait payer l'eau en bouteille est ce vraiment all inclusive merci Anne
TH Thie2341 ·
😎 Bonsoir les animateurs sont sympa pas trop collant vous participer ou pas ils n'insiste pas. l' eau et gratuite au fontaine et payante en bouteille. vous pouvez remplir votre bouteille au fontaine. si vous voulez plus de renseignement n' hesiter pas Bonne vacances Thierry
RO Rolleuse Regular ·
Bonsoir Thierry,

Pouvez-vous me dire s'il y a une salle de fitness en état d'utilisation ?

Merci

Claire
Claire
NA Nataly28 ·
bonjour , me voici de retour comme promis je vous informe .alors il y a une salle avec 2 ordi bas debit 8 euros de l heure point.l hotel est sympa, le snorkeling gigantesque feerique, si vous pouvez, faite avec le diving club le sortie de nuit.le vieux charm el sheikh le soir .il faut discuter est discuter avant d acquerir quelques choses la bas .prevoir une bonne pharma pour la tourista car je l ai eu (39° 5 de temperature) prendre , doliprane aspegic onctose hydrocortisone pour les piqures d insectes.idee d un prix en taxi maximum 4 euro hotel aller vieux charm el sheikh.
nataly
RO Rolleuse Regular ·
Bonjour et merci Nataly pour ces infos !!!

Vivement samedi que je parte... je viens d'avoir mes heures pour le départ et le retour, Fram ne s'emmer.... pas, on décolle à 23 h le samedi... ils nous grattent carrément un jour ! Super 😠

Bon espérons que le séjour sera super !

Nataly quelles sont les températures en ce moment ?

Merci Claire
Claire

Similar discussions

You might also like