L'hôtel Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous je part avec mes parents au mois d'aout et j aimerais receuillir le maximum d'information sur l'hotel eldorador sunrise select mamlouk palace à Hurghada. (info: ambiance, propreté, animation, discotéque, palge, piscine, la mer et l'oragnisation en general ainsi que l'encadrement pour les jeunes ado voir adultes.) Ca serais cool que quelqu'un me réponde car j'ai peur d'etre decus du voyage sachant que l'hotel Azur Fram est beaucoup mieux. Merci 😉
LA Lausau33 Regular ·
Bonjour, pouvez vous me parler de votre séjour au Mamlouk, j'y pars l'été prochain. Est-il vrai qu'il est survolé par les avions? Est ce génant? Est jour et nuit?Merci pour les infos
laurent
LA Lausau33 Regular ·
Bonjour, je pars à cet hotel cet été.Est-il vrai qu'il est survolé par les avions?Est ce génant?Toute la journée? La nuit?Merci pour votre réposne
laurent
DR Dromadaire68 ·
Bonjour, je vus confirme qu'il est survolé par des avions 24h/24h, ce 'est pas vraiment génant mais ce n'est pas un hotle que je conseil, à éviter à tous pris, il faut absolument trouver un hotel à Makadi Beach, les hotels, la plage sont tous simplment parfait.
LA Lausau33 Regular ·
Je pars cet été dans cet hotel club. Que pouvez vous me dire à son sujet, car j'ai lu des commentaires contradictoires. Merci
laurent
OD Odré2004 ·
Bonjour, je suis intéressée également par cet hôtel pour un séjour en Août, si quelqu'un a des informations sur la plage et la mer... y voit on de jolies poissons en ayant encore pieds, l'eau y est elle transparente, est-ce une plage naturelle? Merci à tous!
DA Dame59 ·
Bonsoir Moi je vais au sunrise garden qui est a cote du mamlouk du 13 juin au 27 juin Jen ai eu de bons echos Ya t il des français qui y vont a la meme date que nous? Ce serai sympa Abientot😉
DA Dame59 ·
Bonsoir Moi je vais au sunrise garden qui est a cote du mamlouk du 13 juin au 27 juin Jen ai eu de bons echos Ya t il des français qui y vont a la meme date que nous? Ce serai sympa Abientot😉

Re bonsoir Je ne sais toujours pas si on va pouvoir faire des connaissances la bas Nous sommes des chtis et on aime bien lier connaissance. L'année dernière nous sommes allés en tunisie on a connu des algériens qui parlait français , adorables On a passé des vacances merveilleuses et trop courtes Abientot a tous et surtout bonnes vacances
LY Lydia17 ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message et nous allons l'hôtel eldorador mamlouk palace du 12 au 19 juin avec notre fils. Nous sommes de Charente-Maritime et nous aussi nous aimons bien faire des connaissances avec d'autres personnes.

Nous espérons avoir de vos nouvelles avant de partir.

Lydia
Lydia17
DA Dame59 ·
Bonjour Nous serons au garden beach l' hotel est juste a coté du sunrise et l'on peut y déjeuner.Nous nous partons le dimanche 13 juin. On se rappelle avant pour indiquer nos coordonnés. Bon après midi😎
LA Lausau33 Regular ·
Bonjour, pourriez vous me doner votre sentiment sur l'hotel et ses prestations depuis votre retour?Merci
laurent
RO Rodange ·
Bonjour,

j'ai reservé dans cet hotel pour aout 2012, je souhaiterais avoir vos impressions alors de votre séjour.

merci d'avance

isabelle
Isabelle
LA Lausau33 Regular ·
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Chambre grande et agréable, restauration corrrecte, belles piscines. Nombreuses excursions. Posez moi plus précisément des questions et je vous répondrai. Cordialement,
laurent
RO Rodange ·
Bonjour,

Effectivement j’ai quelques questions.

J’ai reversé avec Thomas Cook et sur catalogue il est inscrit « tenue correct au resto » cette mention est elle obligatoire effectivement là bas ? et à quoi correspondait elle ? En 2011 je suis allée en République Dominicaine et là bas il fallait pantalon chemise et chaussures pour les hommes.

Quelles sont les excursions que vous avez faite et avec quel organisme ?

Pour notre part nous souhaiterions faire LOUXOR et barbecue bédouins en 4 X 4. Y avez-vous participer ? si oui comment cela était ?

Nous ne sommes pas des alcooliques mais nous apprécions en vacances de boire l’apéro tous les soirs, quels sont les cocktails, alcool qui servent. Souvent dans les tous inclus l’alcool est assez mauvais et les soit disant Volka orange sont infectes.

Et autre question nous partons fin aout la chaleur est elle supportable.

Merci d’avance.
Isabelle
LA Lausau33 Regular ·
Bonjour, pour les détails précis, désolé, mais c'était en 2010... côté excursion nous avons fait des excursions organisées par THOMAS COOK - une sortie en 4x4, quad, visite d'un village berbère au milieu du désert : très sympa, - sorties journée snorkeling avec repas sur le bateau : très sympa, - sortie en bateau la journée et visite d'une île : très sympa Nous n'avons pas fait Louxor. Concernant les alcools et cocktails, ils utilisent des alcools locaux et du whisky bas de gamme. Cependant, certains cocktails sont agréables. Côté chaleur : tous les locaux sont climatisés. Dehors c'est la fournaise : 30°C dès le matin, plus de 45°C en journée!!!

Cordialement,
laurent

Similar discussions

You might also like