Hôtel francophone et ambiance à Sharm El Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour , pour nos premières vacances , ma copine et moi souhaitons parti en Egypte , en première intention nous cherchons un hôtel sur Sharm El Sheik ou Naama Bay (apparemment une ville vivante d'après ce que j'ai vu) .

Nous recherchons un hôtel avec francophones , discothèque , boutiques , belle plage (avec récif corallien) . Pour le restes nous ne sommes pas très exigeant , vu que c'est nos premières vacances et on n'y connais rien .

Nous recherchons avant tout de l'amusement de jour comme de nuit et faire de belles rencontres .

PS : nous partirions pour le moi de novembre 2011 .

Merci d'avance .
NO Nordine38 Regular ·
bonjour

jai ete a sharm el sheik debut mai et jai choisie le tropitel avec petit dejeuner car cette hotel est tres bien situer et je suis sur fauteuil roulant, puis nous avons une plage privée

Il est situer a 3minute a pied de axe central on se passe tout les animation par contre les gens ne parle pas francais, car nous sommes en minorite labas. Il parle arabe, russe, polonais, english, italien. jai fais des excursions dans une agence ou une personne parler tres peu francais et cest la seul langue que je parle et jai reussit a me debrouiller on parle avec les mains

si tu veut des renseignement dis moi
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR , je suis justement en train de chercher des renseignements sur cet hotel pour janvier ou février 😎quels sont les points positifs et les négatifs , , merci , , 😉
NO Nordine38 Regular ·
bonjour

Point positif: sa situation geographique, petit dejeuner copieux, pas besoins de prendre un taxi pour sortir car tout est a 5minu a pied maximum, plage privée,

Point negatif: personne parle francais, ou ne comprene pas forcement mais cela na pa ete un frein pour nous dutout

activite prenez les en dehor de lhotel car sa revien au meme il vienne te chercher devant lhotel

si vous avez dautre questions
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour merci pour la réponse , , j, ai déja voyagé en EGYPTE mais pas dans cet hotel , , , , pour moi les langues ne sont pas un problème , , , 😎
NO Nordine38 Regular ·
Nous avons ete en mai dernier et niveaux securite super, meme meilleur que en europe

Pas de tensions, les gens nous aider car je suis sur un fauteuil roulant

a refair mais hurgada cette fois ci
MA Mammy48 Veteran ·
😉personnellement je préfère SHARM car lors de notre séjour a HURGHADA , il y avait tout le temps un fort vent très désagréable , , , 😠
PE Perfugio ·
Bonjour , en fait on s'est décidés , on part au Sultan Gardens à Sharm 2 semaines . Je me suis renseigné principalement sur tripadvisor , qui a l'air d'être un site bien complet niveau avis et photos . Niveau langue je parle l'italien aussi , donc il ne devrais pas y avoir beaucoup de problèmes . J'aurais voulu savoir , niveau excursions , ce qui était le plus souvent proposé ou conseillé de faire (niveau budget aussi) et aussi , si c'est mieu les excursions proposées à l’hôtel ou , si en ville on propose les mêmes mais moins cher .

Merci .

Similar discussions

You might also like