Hôtel Grand Azur Horizon et Safir (Hurghada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Sur le catalogue de Fram pour cet hiver, j'ai vu 2 séjours qui me paraissent intéressants à Hurghada : hôtel Safir hôtel Grand Azur Horizon.

Quelqu'un peut-il me parler de ces hôtels ? Sont-ils bien ? si non, pourquoi ? Comment sont les chambres ? les services, les animations, la nourriture ????? Peut-on avoir confiance aux prestations de Fram ? Me conseillez-vous un autre voyagiste au départ de Lyon, pour un séjour proche du centre ville d'hurghada ? Ces hôtels sont-ils au centre ville ? ou bien faut-il prendre des taxis ? Est-on pret du Stadium d'Hurghada ?

merci pour vos remarques et votre aide
WI Wilfrid Regular ·
Salut Monochepina!!

Apres des vacanaces au royal azur de chez fram, le séjour c'est très bien passé. Je ne connais pas le grand azur horizon. Par contre nous avons rencontré un couple avec un enfant au retour sur Paris qui était a l'hotêl Saphir de Fram éco et ils nous on dit qu'ils ont passé un séjour execrable! La nouritture était tous le temp la même et la plage était juste un carré de ciment pour se poser!

a+ sur le forum et bon voyage en egypte!
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport
CL Claire1965 ·
bonjour, je viens de passer une semaine à l hôtel grand azur ... génial ! il se situe à deux pas du centre ville, il est possible de s y rendre à pied mais le mieux est de prendre un minibus qui te dépose juste là où tu veux pour un prix dérisoire. l hotel est très bien, la nourriture est bonne mais peu variée sauf si tu es amateur de poulet à toutes les sauces ! le personnel est super gentil pour autant que tu sois gentil avec lui. par contre le coté négatif ... et tu trouveras ce point noir dans tous les hôtels d hurghada... les russes, ça parle russe dans tous les coins et en dehors de leurs terres, ce ne sont pas des gens des plus courtois. sinon je garde un merveilleux souvenir de ce coin et des personnes que j y ai rencontré claire
FR Fred54 ·
Bonjour,

Voila, je dois partir prochainement dans cet hotel et je souhaiterai savoir s'il est adapté aux familles avec jeunes enfant. de plus, dans votre message vous parlez des Russes qui ne sont pas très courtois, pourriez vous m'en dire plus sur ce point. Vous remerciant par avance.

A bientôt.

Similar discussions

You might also like