Mer rouge: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous Me seriez-vous de bon conseil ??? Quel hôtel choisir en tt compris, sachant que mon mari veut un hôtel offrant des prestations très correctes et une bonne bouffe !!??? Notre passion, la plongée en apnée...ALORS QUEL HOTEL ME PROPOSEZ VOUS COMPTE TENU DE VOTRE EXPERIENCE PERSONNEL ?
Virginie
IS Isabelleeric Veteran ·
😉 Bonjour virginie,

Nous sommes allés il y a deux au framissima et le cadre est bien mais la nourriture pas terrible alors nous avons promener le long de la plage de makadi bay et nous avons repéré un nouvel hôtel 5* (ne pas prendre en dessous en égypte) le sunrise thomas cook village royal makadi et on aimerais bien y aller mais peu d'information tout neuf.

Il y a aussi 2 beaux hôtels que nous avons vu des palaces le grand makadi et makadi palace apparement il serait vendu que par JetAir dommage car ils sont magnifiques.

Voici le lien de ces hôtels : www.redseahotels.com

www.sunrisehotels-egypt.com

www.makadi-bay-forum.de/hotels.htm

Bonne recherche.
isa
AN Annymary Regular ·
bonjour, un hotel que je peux te conseiller c'est le reef oasis à sharm el sheik il est vraiment bien à tout niveaux, et la nourriture y est excellente des 6 hotels différents que j'ai fait en mer rouge il est de loin le meilleur, pour le snorlkeling il est très facile d'accès (par ponton flottant qui te conduit au delà de la barrière de corail), si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me poser les questions. bien à toi AM
AM
FO Follette Regular ·
ca y est, j'ai choisi....Ce sera le LOOKEA HURGHADA....à cause d'une promo de courte durée, j'ai sauté sur l'occasion...Bon choix je ne sais pas ....Le connaissez - vous ?
Virginie

Similar discussions

You might also like