Retour de l'hôtel Royal Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Au ROYAL AZUR du 15 au 30 juillet 2006 au départ de Nantes avec FRAM. Je suis à votre disposition pour vos questions. 😊
PE Peche ·
bonjour, nous partons en famille le 26 aout avec une puce de 5 ans premier grand voyage il nous tarde .... nous allons au club azur qui je pense est a coté du royal j'apréhende un peu l'avion car nous habitons toulouse et fram nous fait un transfert j'usqu'a paris pas trop long le voyage j'usqu'a hurgadha, ? la bas les excurtions ont l'air sympa a vous lire a tous je pense que l'on va se régaler 😉
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour,

Nous habitons TOULON et sommes partis de l'aeroport de LYON, l'avion était affreté par FRAM, petit (2 rangées de 3 sieges..).Si tu es grand, impossible d'allonger les jambes, le repas est correct, mais le voyage (5 heures environ parait une eternité) il n'y a pas de television. Il vaut peut etre mieux apporter de quoi occuper ton petit bout si le vol se passe en plein jour. Mais arrivés sur place la fatigue est vite oubliée. L'hotel est magnifique... Bonne vacances, il ne reste plus beaucoup de jour à attendre !!! A++ corinne
PE Peche ·
Merci pour l'info a bientot
NO Notar ·
je voudrqais savoir plus de chose sur cet hotel car il me tente bien pour paques 2007.paele moi des chambres de l'animation des sports nautique enfin de tout ce que tu as trouver chouette je te remercie
JA Jacou ·
Pâques est la période idéale. L'hotel est parfait, la nourriture est plus que correcte. Les chambres sont parfaites, TV, Bar, Vue Piscine et mer rouge. Les animations sont très bien sans être pesantes comme au FRAMISSIMA AZUR. Les spectacles de l'équipe d'animation sont TOP, surtout les spectacles orientaux. A noter que l'on peut aller d'un hotel à l'autre. Les 2 piscines sont parfaites, surtout celle avec le bar au centre. Récif de corail en face de l'hotel ou les poissons multicolores pullullent. Vu également une raie. Les sorties à faire : LOUXOR : Un classique. LE CAIRE : Trop loin, 10 h de car de l'hotel, Une extension 4 jours au Caire me parait plus opportune. HOURGHADA : A faire avec la navette gratuite de l'hotel pour les souks. LA SORTIE DANS LE DESERT EN 4x4 : Complétement bidon, le piége à touristes. SORTIE EN MER + ILE DE MAMAYA : Le top du top, journée formidable avec 3 plongées masques et tuba sur des sites + Ile paradisiaque. A ne pas faire avec le Tour Operateur mais avec Max sur la plage. 15 Euros au lieu de 35 avec FRAM. L'EGYPTE OFFRE LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX ET A 5H DE PARIS.

Similar discussions

You might also like