Séjour tout-inclus à Louxor, vol au départ de Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'envisage un séjour à Louxor (vol+hotel) ou pourquoi pas une croisiere sur le nil, au départ de Marseille (imperatif). Je tombe inévitablement sur les offres croisières de Marmara présentent sur la plupart des sites, certaines pourraient m'interesser mais le retour se fait par Hurghada, ce qui me semble plutôt fastidieux. De plus les sites qui proposent les mêmes produits ("La croisière au fil du Nil "par exememple) ne mentionnent pas ce détour. Y a t il moyen d'éviter ces retours ? par quel TO ? Je n'arrive pas àtrouver de vols secs au départ de Marseille, en existe t il ? En bref, si vous êtes partis de Marseille en croisière ou séjour pour Louxor, etes vous revenus par Louxor ? par quel moyens ? Merci d'avance.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Dans toute cette liste ?

http://www.alibabuy.com/croisiere-depart-de-marseille.html
Mathilde
TH Thierry0606 Regular ·
merci je vais étudier ça 😉
KA Kattty Veteran ·
seul marmara a un charter qui fait le vol marseille / louxor ... en plus comme la saison n'est pas bonne, vous serez je pense obligée a faire un "double touch" c'est a dire un passage a l'aller ou au retour via hurgada ou sharm el sheik pour completer le vol en prenant des clients sur les 2 destinations ensemble

sinon reste uniquement les vols réguliers et tout se fait alors via paris ET le caire !
Katty
TH Thierry0606 Regular ·
Merci pour la réponse, effectivement je me rends compte qu'au départ de Marseille il n'y pas trop d'alternatives !

Similar discussions

You might also like