Vols au départ de Louxor pour la Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous !

Merci à l'avance de l'aide précieuse que vous saurez m'accorder. En effet nous serons en Egyte en mars 2008 et j'essaie de savoir si à partir du LOUXOR nous aurions accès à un avion en direction de la Grèce afin de voir Corfou et retourner à Mychonos et Santorini. Où s'il y a un autre moyen pas dispendieux de s'y rendre.

merci

Céline et Jean Claude
célinesoleil
KA Kattty Veteran ·
bonsoir,

désolée mais il n'y a pas de vol direct depuis LOUXOR vers la Grèce ; il vous faudra transitter au Caire pour vous envoller sur la grèce (Athènes). De plus les iles de Corfou, de Santorin et de Mykonos n'ont pas non plus d'arrivée de vols internationaux, en dehors des charters de touriste en haute saison été ...

il vous faudra donc aussi au départ de Athenes pour prendre les petits avions des vols domestiques réguliers pour vous rendre dans ces trois iles.

cela risque donc fort d'etre un long trajet avec 2 escales au moins, et d'être pas mal couteux !
Katty
MA Marylee Regular ·
Bonjour, j'ai cherché des vols moi aussi soit Louxor ou Aswan à Athènes ou Santorini et je n'ai rien trouvé qui nétait pas dispendieux. Nous allons donc retourner au caire pour prendre l'avion. Allez voir sur le site d'olympic airlines, ils sont à partir de 215$ Caire-Athènes et 300$ quelque chose Caire-Santorini. Regardez bien les prix, ils sont donnés en livres égyptiennes. Bonne recherche. Marylee

Similar discussions

You might also like