El Senador Cuba / Sirenis Tropical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un d'entre-vous est allé en vacances dans ces deux complexes au cours des trois dernières années?

Si oui, pouvez-vous faire la comparaison de ces deux endroits S.V.P...

_Restauration, le site, la plage, les piscines, la chambre...

Un GROS merci à l'avance!
SC Sccd Regular ·
bonjour, je ne suis pas allée ni a un ni a l'autre mais au tryp cayo coco qui est juste voisin.....la seul chose que je peux te dire, c'est que Serge Savard n'est plus propriétaire du El Senador selon mon agent de voyage..il est passé au main des cubains. Est-ce que la qualité sera la même, j'en doute....renseigne toi avant de réserver.bon voyage.
CE Celou Regular ·
Une amie à moi est allé au sirenis punta cana et elle y retournerais sans hésiter. Belle plage, bon service et bonne bouffe.🙂
MY MyDyingBride Regular ·
bonjour, je ne suis pas allée ni a un ni a l'autre mais au tryp cayo coco qui est juste voisin.....la seul chose que je peux te dire, c'est que Serge Savard n'est plus propriétaire du El Senador selon mon agent de voyage..il est passé au main des cubains. Est-ce que la qualité sera la même, j'en doute....renseigne toi avant de réserver.bon voyage.

Ton agent devrait trouver ses sources ailleurs parce que je suis en constante communication avec Ariel des public relations du El Senador et Serge Savard en est toujours propriétaire..même que lui et d'autres joueurs de hockey seront là cet hiver, comme à toutes les années, du 8 au 22 janvier...Serge Savard sera l'hôte et Bruce Hood, ancien arbitre, organisera les évènements...il y'aura comme invités Johnny Bower et Pierre Pilote, anciennement des Maple Leafs de Toronto et Réjean Houle et Pierre Bouchard qui vont représenter le Canadien.

Moi j'y serai pendant 3 semaines pour la 4ème année de suite...je pars dans 2 semaines..je vous en donnerai des nouvelles à mon retour ;)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
CU Cubajo Veteran ·
Bonsoir,

Avant de vous blaster tous et chacun, il serait bon de savoir que vous avez tous un peu raison, sauf que Savard est maintenant propriétaire à moindre pourcentage et que les cubains ont acquis un peu plus de pourcentage de propriété qu'avant mettons !

Sans vouloir offusquer personne !

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SC Sccd Regular ·
Merci beaucoup cubajo pour la précision. Mais le questionnement reste le même, si les cubains sont dans la gestion de l'hotel, est-ce que nous y retrouverons toujours la même qualité qu'auparavant?
MA Marilou Regular ·
sccd,

à tous les ans le El Senador est supposé ne plus appartenir aux mains de Québecois dont Serge Savard, et ça reste toujours une supposition.

Aujourd'hui dans mon petit journal local, il y a une annonce avec des commercants du coin pour un voyage à gagner à Cuba au El Senador et je cite: "le nom de ce finaliste sera envoyé au bureau du El Senador à Montréal, situé au 1010 de la Gauchetière. De cet endroit, " .... blablabla. J'ai bien l'impression avec ce que j'ai lu et vous ai écrit ici qu'il y a encore des intérêts Québécois dans cet hôtel.

Je n'y ai jamais séjourné, par contre je l'ai visité lors de mon séjour au Tryp CC son voisin. C'est beau, c'est propre mais, est-ce un pour ou un contre, c'est beaucoup québécois. Quelqu'un qui veut vivre même un petit dépaysement n'y trouvera pas son compte là.

Similar discussions

You might also like