Électricité dans les campings des grands parcs américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour quelqu'un pourrait t-il me dire si il y a de l'électricité dans les campings des grands parcs américains pour brancher des appareils électriques car je me rends compte en lisant les guides que certains sont très sommaires et y a t-il des tentes à louer.Merci pour vos réponses.
NO Noyellebis Veteran ·
Bonsoir Andrée Oui il y a de l'électricité presque toujours C'est dans les toilettes qu'on en trouve On peut"surveiller" si on veut. (c'est conseillé) Pour les bungalows ça dépend des parcs Je ne crois pas qu'il y ait des tentes à louer (On voyage en RV : camping car) Noëlle
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ta demande est trop vague, les É-U sont immense et il y a différents type de "grands" parcs. Quels parcs t'intéressent ?

La réponse de Noyellebis résume très bien
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VO Voyages64 ·
Merci pour votre réponse nous resterons dans les yosemites et yellostone
VO Voyages64 ·
Bonjour les 2 parcs qui m intéressent sont Yosemite et yellostone en fait je pose la question car mon mari à besoin d un appareil électrique la nuit car il fait de l apnée du sommeil merci
Je ne sais pas et une recherche sur le site du parc Yosemite n'a pas apporté de réponses. Peut-être que des membres du forum le sauront ?
NO Noyellebis Veteran ·
Si vous en avez besoin la nuit il faut un site de camping avec électricité Regardez et réservez sur les campings de Yosemite et de Yellowstone s'il y en a, je ne m'en souviens pas Noëlle
Il faut aller voir sur les site de ces parcs et c'est indiqué

Yellowstone ; en tente

Tout est là ;

www.yellowstonenationalparklodges.com/stay/camp...

Grand village ; pas d'électicité www.yellowstonenationalparklodges.com/...-villa...

BridgeBay campground ; pas d'électicité www.yellowstonenationalparklodges.com/stay/camp...

Pour les autres sites de campings à Yellowstone, à vous de voir.
LA Lapinous Veteran ·
Aucun camping du parc de Yosemite ne propose d'emplacement avec branchements, que ce soit eau ou électricité

Si c'est indispensable, il faut chercher un RV park à l'extérieur des limites du parc national Sinon il faut abandonner l'option camping et se tourner vers un lodge à Yosemite Valley
https://lapinous.over-blog.com

Similar discussions

You might also like