Bonjour, je pars pour le Breezes Jibacoa le 15 juin, j'ai envoyé plusieurs e-mail à plusieurs adresses différentes et je n'ai reçu aucune réponse, habituellement je reçois toujours une réponse de mes demande, et oui j'ai envoyé un e-mail à l'adresse que l'on retrouve sur le site http://www.jibacoacuba.net/hotels_fr.html et pas de réponses non plus. Je me demandais si certains habitués de l'endroit aurait un contact. Merci de prendre le temps de me répondre.
Bye!
Original post






