Email des hôtels à Parakou et Djougou? (Bénin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je prépare mon voyage de 3 semaines en décembre au Bénin.

J'essaye de faire une réservation dans un hôtel intéressant qui serait situé sur la route qu'emprunte l'autobus entre Bohicon (Abomey) et Natitingou. Je pense ici à faire une halte à Parakou ou à Djougou.

Or, lorsque j'écris un mail à l’hôtel Les Triangles de Parakou, à l’hôtel Le Majestic de Parakou, ou encore au Motel du Lac de Djougou, j'obtiens toujours des messages d'erreur à l'effet que le message ne se rend pas à destination. Il s'agit d'adresses avec l'extension yahoo.fr. Ces hôtels sont-ils fermés ?

Bref, je n'arrive pas à faire une réservation pour un hébergement au centre du Bénin. J'aimerais faire une réservation pour ne pas me casser la tête après un 4, 5 ou 6 heures de longue route en car. Mais, je me bute à des message d'erreur sur l'internet.

Quelqu'un pourrait-il me refiler une suggestion (chambre climatisée convenable, propre, abordable) avec une adresse courriel valable, pour Parakou ou pour Djougou (ou ailleurs sur la route vers Natitingou, direction nord depuis le sud) ?

Merci de votre aide

Pileg
«Il faut ramer si on ne veut pas dériver dans le courant»
MO Moniclau Regular ·
Bonsoir , en général , pas besoin de réserver , on trouve tjs de la place. Si vous voulez étre plus tranquille , il vaut mieux téléphoner, on peut le faire pour pas cher, cherche avec télérabais ou un autre serveur. De France j'appelle le Bénin pour 22 ct d'euros. BON VOYAGE

Similar discussions

You might also like