Embarquement en croisière et handicap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Suite à une maladie, j'ai des problèmes de marché et ne peux rester longtemps debout même avec ma canne. Je suis reconnue handicapée et ai la carte d'invalidité. Savez vous si lors de l'embarquement, je peux embarquer en priorité. J'ai envoyé un message à MSC mais je n'ai toujours pas réponse. Merci pour les vôtres et à bientôt 😉
DA Danetjoce ·
téléphonez à msc
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Embarquer en priorité, je ne sais pas, mais embarquer avec un fauteuil roulant : oui.

Hors les piscines, et les sorties en chaloupes, les accès avec un fauteuil ne posent pas plus de difficultés qu' a terre, me semble t' il.

Cordialement,
Christian
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour

pour l'avoir vécu , il n'y a semble t il pas d'embarquement prioritaire "hors" fauteuils roulants Il faut donc demander à embarquer en fauteuil.
nathalie
KI Kigana Regular ·
Bonjour, Merci pour ta réponse, à qui dois je demander ça stp ?
KI Kigana Regular ·
Bonjour, Merci je vais le faire, bonne journee
KI Kigana Regular ·
Bonjour, merci pour ta réponse, il faut que je me renseigne, mais je peux marcher quand même avec ma canne, c'est juste que je ne peux pas rester longtemps debout. Donc sur le bateau je ne pense pas en avoir besoin. Bonne journee
à l'agence de voyage si tu es passé par une ou au croisiériste.
nathalie
KI Kigana Regular ·
Merci mais je n'ai pas de fauteuil, ils en prêtent ?
oui c'est quelqu’un qui vous fera embarqué avec, ceci dit dans mes souvenirs il fallait quand même faire les formalités AVANT d'avoir accès au fauteuil et du coup c'était cela le plus long..donc je m'en suis finalement passée car comme vous c'était surtout attendre qui était un problème.
nathalie
KI Kigana Regular ·
Bonjour, j'ai en effet eu mon agence qui m'à fait remplir les papiers nécessaires. Merci beaucoup pour les infos

Similar discussions

You might also like