Embarquement à Lisbonne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tou(te)s. Quelqu'un pourrait-il me dire comment se passe l'embarquement au terminal croisière de Lisbonne ? Merci d'être relativement précis car je flippe un peu pour le moment ... c'est ma première croisière (Pullmantour - Zenith).

@+
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Albert, Le terminal maritime de Lisbonne est très bien organisé. Mais la qualité de l'embarquement dépend beaucoup de la compagnie et, si je me réfère à mon unique expérience chez Pullmantur (unique et dernière), ce n'est vraiment pas le top[:(]
AL AlZheimer001 ·
Merci pour votre réponse. [:)] Si je comprends bien il y a dans le terminal des "portes d'embarquement" (comme dans les aéroports) pour chaque compagnie. Est-ce là qu'on laisse ses valises ? Après être passé ceci, on gagne à pieds le navire via les quais ? Que se passe-t-il quand on monte dans le bateau ?

@+
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il y a de grandes salles dans lesquelles on laisse les bagages, qui sont ensuite livrés dans les cabines. Ensuite, on est dirigés sur le bateau vers sa cabine, avec quelques étapes d’enregistrement intermédiaires plus ou moins rapides selon l'heure à laquelle on arrive et selon la qualité d'organisation de la compagnie. Un conseil : n'oublie pas un dictionnaire Espagnol, on ne connait pas le Français sur Pullmantur et à peine l'Anglais. N'oublie pas non plus des boules Quies[:)]

You might also like