Bonjour à tou(te)s.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment se passe l'embarquement au terminal croisière de Lisbonne ?
Merci d'être relativement précis car je flippe un peu pour le moment ... c'est ma première croisière (Pullmantour - Zenith).
@+
Original post











