Embarquer un véhicule sur ferry à Paros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Voila j'ai besoin d'un renseignement technique. Je dois récupérer un vehicule appartenant à une amie qui se trouve sur l'île de paros et le ramener en France courant août . Je dois embarquer avec la compagnie blue star ferrie a 19h15. Combien de temps a l'avance dois je y être? Commence se passe l'embarquement des véhicules il y'a t'il une zone de stationnement il y'a t'il des manœuvres à faire pour le garer dans le bateau?je stresse un peu car je ne parle pas bien anglais et après seconde étape je débarque au piree direction patras pour de nouveau embarquer pour 21h vers Ancone en Italie. Merci de votre aide et bonne vacances a tous.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Patras (ou Igoumenitsa, Bari, Brindisi, Ancona...), 2 h avant le départ minimum

Bureau sur place pour échanger la réservation internet imprimée contre le billet (ou pour acheter le billet directement).

Se mettre dans la file, suivre les instructions gestuelles du personnel et les voitures devant soi. Ils vous guideront devant le bateau et à l'intérieur jusqu'à l'arrêt du véhicule. Bien repérer où est la voiture (numéro d'étage, de pont, etc.)

Prendre avec soi tout ce qui est nécessaire (en général, interdiction de redescendre dans les véhicules pendant la traversée).

Paros, je ne sais pas, mais peut-être un peu moins de 2 h...

J'espère qu'il n'y a pas de problème pour convoyer la voiture de quelqu'un d'autre, ça je l'ignore.
Mathilde
LO Louys90 ·
Merci à vous pour ces infos! Cela va être un sacré périple. Bonne continuation Cdlt

Similar discussions

You might also like