Emirates ou autre compagnie pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Qui a déja voler sur l'A380 et vos impressions?nous souhaitons partir fin Aout pour le vietnam et voudrions faire 1 stop a hong kong,4 ou 5 jours au retour.le prix a ce jour est de 650E par personne pour 1 Paris, hong kong.De hong kong pour Hanoi et retour Ho chi minh hong kong, connaissez vous des compagnies low cost, fiable avec des résa en ligne?ou aller sur d'autres compagnies ?il semble que Emirates soit bien classés.Merci a tous pour vos réponses et vos tuyaux
BI Bidulette Regular ·
Bonjour, J'ai voyagé sur Emirates de Nice à Jakarta via Dubai il y a 3 ans et c'est une compagnie très clean, avion bien équipé et hotesses souriantes. A cette époque c'est la compagnie qui me proposait les billets les moins chers pour ma destinations. Bonne journée.
PA Paulova Regular ·
J'ai voyagé avec Emirates et SUPER! L'avion, les prestations, la triputalion, tout. Nous avions fait Paris- Bangkok. Bon voyage!
PS Psychoid Regular ·
la triputalion

qu'est-ce donc ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
J'y verrais bien un "tripulación" francisé (l'équipage quoi).
Contributions CC BY-SA
MY Myrtleford Regular ·
Merci a tous pour vos réponses et votre expériences avec Emirates.....c'est décidé nous allons prendre cette compagnie, bon voyage a tous
CH Chipougwen Veteran ·
aaahhh!! voler avec emirates!!! 😇 Quel pied!!
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai voyagé sur emirates Nice-Manille via Dubai; bonne compagnie; avions récents; personnel sympas; bouffe correct; confort correct aussi. Seul hic; escales parfois longues à Dubai et en pleines nuits; sur de longs vols comme pour aller aux Philippines, celà rajoute en temps de voyage (surtout si on additionne le temps de train pour aller à Nice ou Paris de province).
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MY Myrtleford Regular ·
merci pour les infos et ce blog pleins de conseils, c'est Ok, pour les vols sur Emirates.....Nous allons donc découvrir!!!en attendant , ont bosse et ont rêve!!!mille merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour info Air France devrair ouvrir en B747-400 CDG / Ho Chi Minh en vol non stop a partir hiver 2010 (30/10) donc plus de stop a BKK sur ce vol
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour

je voudrais savoir si finalement tu as réservé ton billet avec emirates ou pas? as-tu pris l'A380? peux-tu m'en dire un peu plus quant au prix que tu as obtenu et comment svp? nous partons l'année prochaine et ton parcours aérien me plaisait bien merci cindy
CINDY, SEB & WILL
MY Myrtleford Regular ·
Bonjour, Nous partons le 27/08/2010, Bordeaux Paris ensuite CDG HKG avec Emirates, vols réservés depuis Mars(700E)ils augmentent de jour en jour.....ensuite HKG Hanoi avec vietnam airlines(370E)3 semaines sur place, puis Saigon HKG et vols retour, je suis content de voler sur cette compagnie et n'ai entendu que du bien, si tu veux d'autres infos pas de soucis a +++++BRUNO

PS:tous nos vols sont réservés direct compagnie

Similar discussions

You might also like