Emirates ouvre un vol direct sur Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Emirates va ouvrir a/c du 10 decembre Vol Dubai / Phuket Quotidien en A330 - depart Dubai 12h45 arr phuket 21h55 - retour Phuket 000h35 trr Dubai 04h35
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AI Aillayou Regular ·
Etihad le font depuis un moment à partir d Abu Dabi avec Air Berlin !!!!
HM Hmh Globetrotter ·
Qatar le fait aussi au départ de Doha :)
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
si tout va bien on va tester justement ce vol abou dhabi - phuket avec air berlin le 22 décembre, .... on viendra donner notre avis au retour....effectivement cette liaison est en service depuis avril 2012....

si quelqu'un entre temps a des infos sur ce vol elles seront les bienvenues.....

Merci
AI Aillayou Regular ·
Je l 'ai fait en Mai dernier avec Etihad, à peine 2 H 00 d ' attente à Abou Dahbi à l 'aller comme au retour c 'est super ! Un seul reproche ; à l 'aller le zinc d' Air Berlin avait de la bouteille , pas d 'écran individuel , ancien Airbus ! par contre au retour ; flambant neuf et à peine 40 % de remplissage , j 'ai dormi comme un bébé allongé sur 3 banquettes tout le long du voyage . Pour un prix raisonnable aux environs de 800 €.
PR Precigne ·
j ai encore moins cher (700 euros) et plus court car vol direct veux dire vol non stop j ai un vol hebdomadaire depart bruxelles sur phuket non stop c est un charter avion airbus il y a meme un classe confort (style business) pour un supplement de 130 euros aller retour . j ai pas trouvé mieux au depart de l europe
precigne
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ah et bien merci pour ce retour. oui ils sont en train de reamenager leur ancien airbus et sinon ils ont des plus recents on aura sans doute paril! tant pis pour les petites tv si absente sur un des vols . tant ke la securite est la, sinon etihad et air berlin ca aller la ponctualite ?
MA Mandarine8 Veteran ·
ah sa ces une bonne nouvelle merci
mandarine
SA Salsa3 Globetrotter ·
Cool, merci pour l'information
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AI Aillayou Regular ·
Il y a encore deux ans , je partais également de Bruxelles avec XL Airways en achetant les billets sur le site de Best tour ; J' ai meme acheté 499,00 € ! vol direct , il partait de CDG . J ' habite dans le Nord , pas loin de la frontière et celà m 'intéresse ! est ce que tu peux m 'en dire plus ? sur quel site tu achètes etc ...... Merci.
ET Ete2008 Regular ·
juste pour vous informer qu'il fait très beau en ce moment a Phuket (nous y sommes depuis une semaine) et c'est parait il exceptionnel car un taximan nous a raconté qu'il a plus tout le mois de juillet ....
AI Aillayou Regular ·
je suis arrivé à Phuket le 12 juillet j 'y suis encore après un séjour de 10 jours à Koh Samui , au total je n 'ai pas eu 3 heures de pluie ! je pense que le taximan à voulu dire en juin ! car en juin ça été le déluge 2 semaines d 'affilé. Je confirme qu 'actuellement il fait beau et très très chaud .
HM Hmh Globetrotter ·
Je confirme qu 'actuellement il fait beau et très très chaud .

et le littoral de la mer d'Andaman est bien, très bien ventilé 😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TH Therat Veteran ·
je suis arrivé à Phuket le 12 juillet j 'y suis encore après un séjour de 10 jours à Koh Samui , au total je n 'ai pas eu 3 heures de pluie ! je pense que le taximan à voulu dire en juin ! car en juin ça été le déluge 2 semaines d 'affilé. Je confirme qu 'actuellement il fait beau et très très chaud .

Il fait je confirme, un super temps.. Pour ce qui est de juin, il a plu 4 ou 5 jours d'affilé seulement, et très fort.... Tout le reste du temps il a fait extrèmement beau, un peu comme maintenant.. Pour ce qui est de la pluie, c'est exceptionnel en ce moment qu'il ne tombe pas une goutte..Pour info, j'arrose le jardin tous les jours et nous sommes obligés de faire venir la compagnie de l'eau pour nous ravitailler!!
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
PR Precigne ·
Il y a encore deux ans , je partais également de Bruxelles avec XL Airways en achetant les billets sur le site de Best tour ; J' ai meme acheté 499,00 € ! vol direct , il partait de CDG . J ' habite dans le Nord , pas loin de la frontière et celà m 'intéresse ! est ce que tu peux m 'en dire plus ? sur quel site tu achètes etc ...... Merci.

je crois que best best a ete racheté par tui. regarde sur le site jetairfly et tu pourras reserver ton vol au depart de bruxelles national

jetairfly fait parti du tour operator belge jetair . pour ton info le vol aller sur phuket est direct non stop et le vol retour phuket a bruxelles fait un stop a bangkok d environ 2 heures donc il doit certainement embarquer des clients donc il est fort possible qu on puisse fait un stopover a bangkok , a toi de vérifier

salut et bonne journée
precigne
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Il fait je confirme, un super temps.. Pour ce qui est de juin, il a plu 4 ou 5 jours d'affilé seulement, et très fort.... Tout le reste du temps il a fait extrèmement beau, un peu comme maintenant..

donc ça promet d'être comme en 2005 et 2010, les mois de novembre décembre janvier il avait fait un temps très mauvais...alors que ça aurait du se mettre au beau...

donc les fêtes de fin d'année risques d'être complètement détraquées.... en 2010 il avait fait un mois de décembre pourri (2 jours de clair et tout le reste pluie pluie pluie) on n'avait jamais vu ça.. même les expats avaient ressorti leurs jean et tee shirt manche longue à phuket!!!

donc du coup je vais peut être pas insisté pour trouver autre vols pour me rendre à noel à phuket... si il ya une nouvelle annulation et bien je refuse et je me fais tout rembourser!!!!et on ira ailleurs....😛
AI Aixois54 Veteran ·
en 2010 il avait fait un mois de décembre pourri (2 jours de clair et tout le reste pluie pluie pluie) on n'avait jamais vu ça..

Sur ce point je ne partage pas complètement votre propos ayant été sur KHAO LAK et PHUKET (KATA) du 10 au 22 décembre 2010. Même si cela n'a pas été effectivement le " meilleur " (sur le plan météorologique) des mois de décembre où j'y ai séjourné cela n'a pas été non plus une succession continue de jours de pluie. Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

You might also like