Emirates, Skywards pour payer une partie du voyage destination Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour,

Une amie m'a proposé ses Miles (80 000 environ) pour m'aider à obtenir une réducton sur le prix d'un billet à destination de Bangkok avec EMIRATES

Je souhaite faire le voyage avec mon épouse, le prix du voyage s'élève à environ 900 euros/ personne, le problème c'est que je pensais que ces 80 000 miles sont déduites du prix, or je constate que leur systeme fait que soit les miles couvrent tout le voyage soit ne courent rien.

Est ce donc impossible de pouvoir obtenir une reduction du prix via les miles Skywards sur le site d'Emirates ? par exemple (je dis n'importe quoi ce ne sont pas des chiffres exacts): 900 euros - 80 000 miles = 500 euros... ou un truc dans le genre ?

J'espère avoir été clair.

merci pour vos réponses.
PU Pusdepiece ·
Bonjour,

Pour avoir essayé d'utiliser mes miles chez Emirates et après m'être bien renseignée auprès d'eux, aujourd'hui j'ai perdu tous les miles sans avoir pu les utiliser : - vous ne pouvez pas utiliser des miles pour payer en partie votre billet, il faut avoir suffisamment de miles pour le payer en totalité. - dans la théorie, vous pouvez utiliser vos miles pour un surclassement, j'ai essayé, et dans la pratique c'était à chaque fois impossible. J'ai téléphoné plusieurs fois, et il n'y avait jamais de place attribuée pour le surclassement. - il faut reste la possibilité de dépenser vos miles dans leur boutique internet. J'ai fait mon choix et au moment d'inscrire le pays de livraison, " Surprise" la France est exclue . J'ai aussi téléphoné pour savoir s'il ne s'agit pas d'une erreur, j'ai également adressé un courrier, et à ce jour, je n'ai pas eu de réponse mais je n'ai plus de miles. De toute façon, j'évite Emirates, car à chaque fois, au départ de Dubaï pour l'Asie, nous avons attendu dans l'avion de 1H à 2H ..... ! Donc l'heure d'arrivée est retardée d'autant. Je vous souhaite à tous un très bon dimanche .
MI Michelzen Globetrotter ·
... De toute façon, j'évite Emirates, car à chaque fois, au départ de Dubaï pour l'Asie, nous avons attendu dans l'avion de 1H à 2H ..... ! Donc l'heure d'arrivée est retardée d'autant...

... par contre tu serais content(e) si tu as un retard de ton vol Europe Dubai que la continuation Asie ai été retardée 😉 sinon oui Emirates a regulierement de petits retards pour attendre les passagers en correspondance mais ça ne va pas tres loin en principe !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Renosu Globetrotter ·
deja pour utiliser les miles de ton ami il faudra que tu lui achetes et ca aura un prix ( voir sur le site ) pour pouvoir se payer un voyage avec des miles il faut faire 6 voyage en 2 ans si tu prends les tarif plein pot 8/900 € et 10/12 si tu prends les tarifs promos 6/700€ si j'etas ton ami je reserverai tout de suite un voyage pour une date future j usqua 11 mois je crois car avec 80000 miles tu a un voyage pour le prix des taxes (67 €) mais sur des tarifs promos donc tu as moins de choix

maintenant sur la plupart des compagnies les miles c'est un gadget on peut peut etre les utiliser dans des hotel a dubai ou se payer un bangkok hong kong voir un aller paris dubai et payer le reste
EK Eklipss ·
avec les 80000 miles, j'ai la possibilité de me payer le trajet jusqu'a dubai ou de dubai à bkk la question que je me pose c'est est ce que je peux reserver les deux trajets ( CMN-DXB et DXB-BKK ) séparement pendant que je reserverait normalement un trajet CMN-BKK pour mon épouse.

pas envie de prendre le risque de devoir sortir mes bagages à DXB pour les remettre dans le vol suivant et de me retrouver à des places différentes avec ma femme..

Je ne sais pas si c'est possible de bricoler ...
RE Renosu Globetrotter ·
j ai achete un ar paris bkk pour 71300 miles en classe skysaver
RE Renosu Globetrotter ·
deja je pense que racheter 80000 a ton amie va te couter assez cher pour les siege il suffit de s y prendre suffisement a lavance sur le site pour l enregistrement des bagages faut voir avec la compagnie
EK Eklipss ·
Je ne vais pas Lui racheter elle va utiliser ces points pour le prendre un billet à mon nom
RE Renosu Globetrotter ·
pas possible a mon avis
EK Eklipss ·
Je reviens vers vous avec des nouvelles C'est assez simple en fait j'ai pris deux billets pour BKK, puis dans le systeme de reservation je me suis logé avec le compte skywards de mon amie. le site m'a proposé un surclassement avec les troncons possibles à surclasser. résultat avec 80000 j'ai pu surclasser le trajet casablanca dubai en aller de éco à buisness.

voilà.

merci à tous et j'esp!re que ce sujet en aidera d'autres.
RE Renosu Globetrotter ·
effectivement ca a l air de marcher un genre de loophole informatique

Similar discussions

You might also like