Transit à Dubaï pour un vol sur Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Je décolle de Roissy le 27 mars pour un vol à destination de Pékin avec la Compagnie Fly Emirates. J'ai un transit à Dubai de 2 heures. Mes bagages seront enregistrés à Paris directement pour Pékin. Si vous connaissez l'aéroport de Dubai et que vous y avez déjà fait escale pour un vol sur Pékin, merci de me donner des indications me permettant de rejoindre au plus vite ma correspondance sans trop stresser.

Florence
NE Nejmeddine Veteran ·
dongkoi bonjour transit de 2h à dubai pour une continuation sur pekin est largement suffisant vu que vos bagages seraient enregistres jusqu' à la destination finale... aussi emirates est une grande compagnie qui a developpé ce trafic de 6ème liberte.... bon voyage njm
njm
DO Dongkoi ·
bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai entendu dire que l'aéroport de Dubai était immense et grouillant, je crains de m'y perdre et d'avoir des difficultés à "trouver mon chemin"pour récupérer mon vol sur Pékin. Comment se présente t-il cet aéroport ? je n'ai pas réussi à trouver de plan sur internet.

Florence
NE Nejmeddine Veteran ·
dongkoi bonsoir meme si l'aeroport est immense...tout est bien organisé pour gérer le flux de passagers en correspondance.. adressez vous au desk passagers en transit .à votre arrivée à dubai ....j'ai deja transité par ce dernier en allant à manille.. njm
njm
GI Gillesp Regular ·
Bonsoir,

Je n'y suis jamais allé mais ça n'a pas l'air trop difficile de s'y retrouver et 2 heures pour trouver son chemin franchement... ça devrait aller !

http://www.dubaiairport.com/DIA/maps/maps_en.htm

Gilles
DO Dongkoi ·
bonsoir Gilles

Merci beaucoup pour le plan de l'aéroport. Je n'ai pas beaucoup le sens de l'orientation et en plus, c'est la première fois que je vais voyager seule en avion. Jusqu'à présent, j'étais plutôt du style à me laisser guider sans faire attention aux panneaux!!!

Similar discussions

You might also like