Compagnie aérienne pour un vol direct Toulouse-Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😉bonjour, mon fils doit partir à dubai en avril et je suis à la recherche d'un vol direct depuis toulouse.. sans escale.. quelle compagnie choisir? merci.. lauriane31
voyager c'est grandir un peu...
SE Sebast44 Regular ·
il n'éxiste pas de ligne directe Toulouse-Dubai, je sais qu'Emirates à l'intention d'en ouvrir une, mais quand ???
RA Rains091 Veteran ·
Comme il a été dit, pas de vol direct entre TLS et DXB, obligatoirement une escale. Tu aura comme choix Klm, Alitalia, Lufthansa, Air France, Emirates comme choix principalement. Après, il faudra voir niveau prix
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Une ouverture ne serait pas prévu avant 2009 sur TLS. Fin 2008, EK a déjà annoncé une augmentation de capacité sur NCE, et sur CDG, c'est normalement aussi prévu. La France accordant un peu au compte goutte les fréquences, je doute qu'EK puisse obtenir 7x/semaine supplémentaire sur TLS pour 2008. Surtout que les annonces de lignes d'EK qui ont déjà été faite sont déjà nombreuse... Pour 2009, voir TLS, BOD ou LYS est très très possible!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like