Coût de la vie pour un étudiant en stage à Abu Dhabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je suis élève ingénieur et je souhaite faire mon stage de 2 à 3 mois à Abu Dhabi l'été prochain. J'aimerai savoir combien ça coûte, par mois, de louer un studio, de vivre normalement, de se déplacer en ville etc.

En gors, de combien chiffrez vous par mois: un budget nourriture Un budget loyer Un budget transport?

Je n'ai pas de souci pour le billet d'avion, et j'ai un budget d'environ 700 à 800 euros par mois ( de 3300 à 3800 Dirhams /mois). Celà est il suffisant pour vivre convenablement en tant qu'étudiant?

Merci pour vos réponses.
il n'y a pas de demi savant, mais des hommes sachant plus ou moins & des ignorants - Etienne Freu
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, bien qu'en nette augmentation, le cout de la vie à Abu Dhabi est relativement faible par rapport à la France. Seul point noir et non des moindres, le logement. Tu ne parviendras pas à trouver un studio à moins de 1200 euros par mois. D'autant plus qu'il y a une vraie pénurie de logements en ce moment, très difficile de trouver un toit. Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
JA Jackkathi Veteran ·
salut Hammah,

Hélas on te l'a déja dit : oublie le budget de 800 euros/mois . Il te faut 2000 euros/mois sinon c'est la galère! J'y ai vécu .... navré mais il ne faut pas trop rêver.... Ciao Jack
HA Hammah ·
Merci pour les réponses. 2000 euros c'est vrai que c'est cher. Il se pourrait que l'université me fournissent un logement durant mon stage. Dans ce cas, quel est le coût moyen de vivre à Abu Dhabi?
il n'y a pas de demi savant, mais des hommes sachant plus ou moins & des ignorants - Etienne Freu
JA Jackkathi Veteran ·
ok dans ce cas t'es ok avec 800 euros pas de soucis...
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour

Il n'y a pas de probleme pour vivre avec 800 € par mois à Abu Dhabi car c'est moins cher qu'en France, nourriture, taxi, fringues etc.. Par contre pour le logement il faut vraiment négocier pour qu'il soir pris en charge sinon ce sera impossible de te loger.

Similar discussions

You might also like