Effectuer un stage à Doubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour , je me permet de poster un message sur le forum car je suis actuellement en 1ere année de bts commerce international et je doit effectuer un stage cette année , je suis tres interresser par doubai . j'aimerais avoir des conseils pour trouver une entreprises ainsi qu'un logement . Si des personnes sont sur place et qu il peuvent m'aider et les personnes ayant aussi effectuer se stage , si ils ont des contact , cela serait gentil de me faire signe au moin pour me donner des conseil . je vous remerci d'avance =)
SU Suedois Globetrotter ·
Il y a des épreuves d'orthographe en BTS Commercial ?
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Je ne sais pas pourquoi tu choisis Dubai, en ce moment il n'y a pas de travail là bas plutot des licenciements, en plus pour le logement "bon courrage". Sinon il faut contacter des entreprises
WI Wilouu76 ·
bonjour romgre38 , je vous remercie pour votre réponse . Selon vous a dubai , cela semble difficile alors pour trouver un stage ?? grace a votre site , je vais essayer de prendre contact avec des gens sur place et voir comment cela se tourne . je vous remerci en tout cas. au revoir
IM Imen59 ·
salut, moi meme g eu mon bts CI et jai fai mon stage en espagne, c vrai ke Dubai est un pays attractifs, ce ke je te conseil c de postuler à la centrale d'achat à Dubai de carrefour par le biais du site carrefouruae.com pour demander un stage en import-export, et d'autre entreprises françaises installées labas, ensuite le logement ca peut etre soit des appart à louer en colocation car il est vrai ke c cher labas, ou d hotels com ALsharq Hotel qui propose des chambre à 20euro la nuit en tout cas jtencourage vivement car ca peut etre un bon stage que tu pourra valoriser sur ton CV bon courage,

Similar discussions

You might also like