Expatriation à Sharjah aux Emirats
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
J'ai une opportunité professionnelle à Sharjah avec un salaire mensuel de 20 000 AED. Je suis marié et ma femme est enceinte. Je voudrais savoir si ce salaire est suffisant pour vivre bien et faire des économies. Je voudrais savoir aussi le coût de la vie : location d'un appartement S+2 au centre ville, près de la mer et du courniche. Nouritture, éléctricité, tél, transport (taxi/bus) santé (frais d'accouchement...)

Merci
TE Texas ·
Bonjour,

20000 AED/mois devraient etre suffisants, est-ce que cela inclue ton "allowance" logement ou pas? Sharjah est bcp moins que Dubai. Renseigne toi aupres de ton employeur, au sujet de ton assurance sante pour voir ce que cela couvre, car les frais medicaux montent tres vite ici!

Bon courage, Texas
texas
DA Daliw ·
Merci pour la réponse. Le package inclu l"allowance" logement. Mais il y'a d'autres avantages :assurance groupe, billet d'avion.

J'ai d'autres questions stp : Le coût de l'accouchement, ma femme est enceinte et l'assurance ne couvre pas le pregnancy. T’as une idée sur le coût de permis de conduire et le coût de location de voiture aux UAE ? T’as une idée sur le coût de communication aux UAE (téléphone et internet) ? Merci.
AB Abouabdilahh ·
bonsoir

les reponses m'interesseraient aussi up!
SI Silvin ·
Bonjour Dali,

moi c`est a Ajman que l`on me propose un travail. Francais travaillant en Australie mon salaire net actuel est proche de ce que l`on te propose mais ici on paie 50% d`impots... D`apres moi tu peux demander plus, la Nouvelle Caledonie paie tres bien actuellement alors si tu dois aller dans un pays "moins sympatique" il faut qu`ils fassent un veritable effort et les boites qui travaillent la bas peuvent faire cet effort financier Je demanderais quasi 1.5 fois plus pour finir par avoir 1.25 fois plus...

Silvain
Puissai je moi aussi demeurer et soulager la souffrance du monde. SS le 14eme Damlai Lama
YO Yokatai Veteran ·
Bonjour pour la location de voiture il suffit d'aller sur Avis et autre hertz. il te donne un devis pour un prix de location sur le site, il suffit de selectionner le pays.

Une fois le prix obtenu, dit toi que tu auras moins cher, car une location longue durée coute moins cher.

A noter que l'essence est tres peu cher.

Pour l'accouchement, voici par exemple le site d'un hopital sur Sharjat, il suffit de les contacter http://www.zulekhahospitals.com/zhsharjah/index.html

pleins d'autres hopitaux sur les Emirats http://www.indexuae.com/Top/Health/Hospitals/2

Aux Emirats l'opéteur important est Etisalat niveau mobile, fixe, internet... www.etisalat.ae

Et avec AirArabia.com qui va de Sharjat, tu as l'opportunité de visiter la région pour moins cher.

La Chance. :-)
PA Parisien75 ·
Bonjour a tout le monde Moi je viens de recevoir un Job offer pour Ajman. J essaye d avoir et connaitre les prix des appartements du style 1 bed room, mais dans un bon quartier, clim et autre, belles prestations, et j y arrive pas. Quelqu un peut m'aider la dessus? Pour une Celibataire, vivant a Paris actuellement, quelle est la moyenne de frais mensuels de vie. Merci d avance

Similar discussions

You might also like